formation a "erika" ou "Nails center"sur lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath13
  • Date de début Date de début

nath13

Nouveau Membre
coucou les filles

voila je suis toujours à la rehcerches de renseignements concernant les centres de formation pour prothésiste ongulaire sur lyon.

en fait la formation de 4 semaines à beauty nails me tentait bcps jusqu'à ce que je vois le prix que celle ci coutait.

alors est ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner sur le centre de formation, de "erika" à st maurice de beynost ou "nails center" dans lyon centre car il est vrai que je ne sias lequel choisiR :laugh:

Re : formation a "erika" ou "Nails center"sur lyon

Je connais que professionails désolée !

RPOFESSIONAILS sur lyon je suppose???

Peut tu m 'en dire plus?

il y a pleins de post déjà ouvert à se sujet .
Fait donc une petite recherche sur le forum !

OK par contre il faut que je me renseigne niveau tarif car je ne suis pas encore au courant

Oui sur lyon ! En fait je "connais" une des directrices du centre car elle s'occupait avant de peggy sage (où j'ai fait ma formation) ! Je trouve cette personne très accueullante ! la formatrice de professionnails est aussi très bien ! pour les tarifs il suffit ds'y passer ou de les appeler l'adresse est 90 rue pierre corneille !
Voilou !

il me semble que c autour des 300€ les 3semaines chez professionnails, c la satagiaire qui vient d'arriver chez moi qui m'a dit ca! a confirmer!

pardon faute de frappe!c 3000 pas 300!!

a oui!!!!!!!!!!!

budget encore plus eleve que beauty nails alors!!!!!!!!!!!

Et quand je pense qu'on viens critiquer les prix de certaines qui sont 6 fois moins chère !
Ca me déséspère !

bonsoir

il ne faut pas se baser uniquement au prix !!! demande les brochures et étudie leur programme et surtout questionne les !

quelle est la dominance ?
ce que englobe la formation ? diplome ou attestation de stage ?
sur quoi tu travaille ( modèles ou nail trainer ) ???
comment ralonge t'il la plaque ??? par experience après avoir enquété, je peux te dire de OPI et GVI par exemple ne sais pas et ne font pas de rallongement au gel couvrant comme on le fait au mask alors que d'autres oui

donc il faut bien décortiquer tout les programmes pour trouver "the formation" celle qui repondra à tes attentes !!

tu peux payer 3000€ et etre décu , comme en payer 1700 et être satisfaite et vice versa

un conseil , fais ton enquete !! :28-kiss:

tout à fait d'accord Mikalili,

j'ai fait mon choix et je me lance dans la formation Erika H à Lyon. C'est une idée bien réfléchie et j'ai passé du temps au téléphone avec le "directeur" et avec la formatrice pour faire mon choix.

Ce qui m'intéresse particulièrement chez Erika H, c'est le façonnage sur capsules et surtout en intégral (qui n'est pas pratiqué partout. Par exemple, il n'y en a pas dans le master GVI. C'est uniquement sur capsules).

Idem, certaines formations font, en résine, french blanche + clear... Et moi, ce qui m'intéresse, c'est french blanche + pink...

Voilà des petites indications complémentaires :wink:

Retour