cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 4 Janvier 2012 #21 un petit up les filles il y a une place aussi le dimanche comme modele:drolleyes:
laura08 j aime ma fille 4 Janvier 2012 #22 coucou c'est dommage que se soit si loin de chez moi sinon je serais venue bien volontiers ;(
laura08 j aime ma fille 4 Janvier 2012 #23 coucou c'est dommage que se soit si loin de chez moi sinon je serais venue bien volontiers ;(
laura08 j aime ma fille 4 Janvier 2012 #24 coucou c'est dommage que se soit si loin de chez moi sinon je serais venue bien volontiers ;(
laura08 j aime ma fille 4 Janvier 2012 #25 coucou c'est dommage que se soit si loin de chez moi sinon je serais venue bien volontiers ;(
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 4 Janvier 2012 #27 les filles il reste de la place le vendredi et le dimanche!!!!!
lolore52 Membre Populaire 5 Janvier 2012 #28 Allez les filles on a besoin de vos mimines ca vous fera une belle tite pose pour bien commencer l année
Allez les filles on a besoin de vos mimines ca vous fera une belle tite pose pour bien commencer l année
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 10 Janvier 2012 #29 coucou si c'est toujours ok pour vendredi pouvez vous me donner l'heure et le lieu par mp merci