Formation A Nantes

FANNY1982

Toute nouvelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur le stylisme ongulaire. J'ai commencé mes premières manucures à l'âge de 13ans et aujourd'hui je souhaite en faire mon métier. Tout d'abord car c'est un métier manuel, ensuite pour toute la créativité que cela implique.
C'est un métier humain qui demande pas mal de psychologie.
Enfin cette nouvelle activité demande à se faire connaître. Je pense que c'est un métier d'avenir si l'on est une véritable professionnel de la pose d'ongles.

Voilà je compte faire prochainement ma formation à Nail style institut à Nantes rue Copernic. C'est une formation de 4 semaines de 35 heures en cours particulier pour 1400E. Il travail avec les produits OPI.
Est-ce que vous connaissez cette formation?
Que pensez-vous des produits OPI?
Quelqu'un à t-il déjà fait cette formation?

Merci, tous vos commentaires sont les biens venus

Re : Formation A Nantes

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur le stylisme ongulaire. J'ai commencé mes premières manucures à l'âge de 13ans et aujourd'hui je souhaite en faire mon métier. Tout d'abord car c'est un métier manuel, ensuite pour toute la créativité que cela implique.
C'est un métier humain qui demande pas mal de psychologie.
Enfin cette nouvelle activité demande à se faire connaître. Je pense que c'est un métier d'avenir si l'on est une véritable professionnel de la pose d'ongles.

Voilà je compte faire prochainement ma formation à Nail style institut à Nantes rue Copernic. C'est une formation de 4 semaines de 35 heures en cours particulier pour 1400E. Il travail avec les produits OPI.
Est-ce que vous connaissez cette formation?
Que pensez-vous des produits OPI?
Quelqu'un à t-il déjà fait cette formation?

Merci, tous vos commentaires sont les biens venus
Bonsoir, ta formation n'est pas chere et en plus les produits OPI sont vraiment des produits haut de gamme moi je viens de finir la mienne avec la meme marque mais pas dans le meme institut donc si ta formatrice est bonne tu vas très bien t'en sortie bon courage et eclate toi comme moi j'ai pu le faire sur ce forum tu as sebastien qui est le representant OPI de la région si tu as besoin pose lui des questions il est super sympa
bonne soirée

bonjour devdas,

pourrais tu me dire comment s'appelle ton centre de formation à saint nazaire s'il te plait?

bonne soirée!

Bonjour les filles!
je viens de lire vos messages concernant les forma prothesiste ongulaire et je serai très intéréssée pour en faire une! connaissez vous par hasard d'autres enseignes qui font des forma car j'ai beaucoup de mal à trouver et en plus ils ne veulent pas toujours donner le détail et le prix de la forma! si vous voulez bien ça serait super sympa!
bis et bon week end

Bonjour les filles!
je viens de lire vos messages concernant les forma prothesiste ongulaire et je serai très intéréssée pour en faire une! connaissez vous par hasard d'autres enseignes qui font des forma car j'ai beaucoup de mal à trouver et en plus ils ne veulent pas toujours donner le détail et le prix de la forma! si vous voulez bien ça serait super sympa!
bis et bon week end
sur nantes tu as l'institut je joceline nail allée des tanneurs qui ait des formations (prix environ 152€/jour)
va sur le site de biosculpture laisse un message et une boutique sur nantes fais les formations de toute facon ne cherche pas une formation par rapport à un centre de formation mais par une marque tu les prend toutes tu envoie des mails et ils te communiqueront les adresses des boutiques qui font les formations car lorsque l'on tape en recherche sur le net centre de fformation oin ne trouve pas grand chose sur nantes alors que plein de boutiques font des form. par contre les prix restent les meme entre 1500 ET 2500€ le nbre de jours est par contre très variable
a toi de voir ce qui te correspond voilà

Merci devdas, c'est très sympa de ta part pour les renseignements car je ne savais pas que des marques sur nantes faisaient des formats!! Je vais aller voir sur le site et te tiendrai au courant! En tout cas merci beaucoup ça me rassure car je ne savais pas vraiment par ou prendre la chose pour me lancer! bonne soiree

bonjour ,je vais commencer une formation dans un institut rue copernic a nantes -1435 euros le mois de formation,si tu souhaite avoir plus d'infos.n'hesite pas.Biz

la responsable a une très bonne technique selon les échos que j'ai bon courage et bonne formation

Salut!!

Je fais suite a ton message, car je voulais savoir si tu avais fait ta formation avec manita ( beauty nails ) a savenay!!

Apparement nous habitons à côté!!!

Bonjour je suis formatrice Bio sculpture gel sur Nantes .Je suis actuellement à la recherche d'un local pour m'installer je fait donc les formations dans les hotels.Pour les tarifs 800Euro les 5 jours ou 1400Euro les 10 jours .Pour plus de renseignements appel moi je suis Ongles precieux dans l'annuaire.
A bientot.

Bonjour Vanessa,

Je suis maquilleuse pro, je viens d'ouvrir ma boutique et je suis partante pour t'accueillir si tu le souhaites, pour tes formations ou pour tes clientes.

Mon travail : www.dannacharles.com

Ma boutique : 4 rue Meuris 44100 Nantes (tram Gare Maritime)

Mes coordonnées : 06 77 01 82 22

A très bientôt !

Danna
Hair & Make Up Artist

Retour