Formation A Votre Domicile

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
BONJOUR JE VOUS PROPOSE DES FORMATION A VOTRE DOMICILE VOICI LES MODULE PROPOSE POUR PLUS INFO ME CONTACTE MERCI

PETIT COURS DE PEINTURE OFFERTE

MODULE PROPOSER

MODULE PROPOSER pour le gel
Préparation de l'ongle
Technique des capsules,
Technique intégrale chablon
Réparation d'un ongle a la toile de soie
Limage et modelage des différentes formes (carré, carré arrondie, amande, ronde, etc)
Pose french
Prolongation de la plaque ongulaire avec masque couvrante
Technique de remplissage
Travail avec la ponceuse
Travail sur modèle

NOUVELLE PRESTATION

formation GEL KODI LUXE
45mn pour une pose
un gel qui se dissout
un gel flexible
sans poncage
un gel qui se depose en 15mn
resistant , souple , sans ecaille
et qui n'abime pas l'ongle
existe en gel de couleur

MODELAGE EN RESINE base

Après étude de vos problèmes, vous définissez vous-même vos journée de perfectionnement selon vos besoins : décollements,zone DE stress , remplissage,dépose, pinching, …

Préparation de l'ongle
POSE SUR MODEL

Pose intégral au chablon
Limage des différentes forme (carré , carré arrondie , amande)

Utilisation de la ponceuse
PETITE DECO 3D

Rallongement de la plaque
French transparente avec incrustation de deco
French vitrail de couleur
Dépose
DECO PEINTURE __________________

Re : Formation A Votre Domicile

bonjour je voudrais savoir si vous vous deplacez sur strasbourg??et si on et a 2 les prix sont les meme?ET ENCORE esque une journée suffit pour apprendre ???moi jai deja commencer a pratiquer sur des amies et sa va j ai l impression de bien me débrouiller apres je suis pas profesionel pour juger lol merçi codialement

bonjour je voudrais savoir si vous vous deplacez sur strasbourg??et si on et a 2 les prix sont les meme?ET ENCORE esque une journée suffit pour apprendre ???moi jai deja commencer a pratiquer sur des amies et sa va j ai l impression de bien me débrouiller apres je suis pas profesionel pour juger lol merçi codialement

bonsoir je me deplace dans toute la france pour les formation , mais pas pourune journee , et cela n'est pas possible d'arendre en une journée il faux au minimum 5 jours de formation pour aquerir les bonne base , pour les tarif me contacte merci

C super ça , j'ai été sur ton site qui es très bien d'ailleurs :)
mais une seule question me viens à l’esprit es ce que une semaine enfin 5 jours suffise ? même à une débutante ?

Bonsoir Oui En 5 Jours On Apprend Les Bonne Base Et A La Fin Des 5 Jours On Est Capable De Faire Une Pose Mais Ensuite Il Faux Beaucoup Entrainement , Apres Tous Depent Des Stagiaires

non desole sa me fait un peu loin pour une stagiaire dommage il faudrait trouve autre personne interaisse

petit up , petite photo de mes stagiaire de la semaine

DSC_1707.jpg

DSC_1713.jpg

DSC_1711.jpg

moi ca fait un moment que je t'ai contacté et plus aucune nouvelles!!!!
a chaque fois que je t'envoie des messages je n'ai aucunes réponses en retour!!
je comprend pas...

Retour