Formation A Votre Domicile

Re : Formation A Votre Domicile

Bonsoir,j aurais voulu savoir,juste à titre de renseignement pour le moment,si tu te déplacerais sur Roanne c'est dans le 42 et rhone alpes également pour une personne? Et est ce que les tarifs de formation sur le site sont en comptant le deplacement ou alors il y a un supplement ?Merci d avance.

bonjour , oui bien sur je me déplace sur Roanne , car je me déplace dans toute la France , le tarif pour 5 jours de formation est de 650€ frais inclus

Peut on melangé module gel et resine?
Pour celle qui on les bases, mais veule juste se perfectionné?
Merci

Les Gels Kodi Luxe S4dresse A Des Ongles Naturel En Gainage Tu Peux Faire 3mn De Rallongement Mais Pas Plus S Est Un Gel Souple Sans Ponçage

Bonsoir,

Alors voilà je me permet de m'incruster dans la conversation car j'ai suivie ma formation avec BEAUTY ONGLES !!
Et j'ai adoré !!!!!
Elle est très patiente, explique très bien, montre beaucoup de choses et on travaille dans une super ambiance.
C'est une bosseuse car on ne chôme pas.
Et elle partage son savoir et sa passion !!
et ce qui est agréable et rassurant c'est que l'on peut la joindre toujours après si on a besoin !

Voilà c'était pour dire que moi j'étais toujours contente d'avoir fait ma formation avec elle !! et que pour les futures stagiaires ne vous inquiétez pas c'est une bonne formatrice !

Ah oui j'oubliais : Le Gel Kodi Luxe ..... une pure merveille !!!!! j'adooooore !!!!

Peut on melangé module gel et resine?
Pour celle qui on les bases, mais veule juste se perfectionné?
Merci

cc oui cela est possible mais pour cela il faux que je sache se que tu s'est deja faire et avec qu'elle produit tu travaille pour voir les protocole , car avec KODI on a une technique bien différente d'autre marque

ha ok...

j utilise essentiellement la marque flynails..
La technique du gel c'est acquis, mais la resine...holala j ai beaucoup de mal....

Petite Nouveauté Niveaux Formation , Une Nouvelle Prestation Va Naitre D4ici Fin Février Je Vous En Dirais Un Peu Plus Plus Tard Sur Un Autre Post

bonjour
est ce que vous deplace sur toulon?J'aimerai savoir le tarif pour pour 10 jours.

est ce que c'est possible de vous me donner les tarif par mp

Retour