formation ABC nailstore luxembourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninick
  • Date de début Date de début

ninick

ninick
bonjour à toutes...

Voila je compte me mettre à la résine et du coup je cherche une formation et je pencherais vers le centre ABC nailstore au Luxembourg . Donc je voulais avoir si quelqu'un connaissait , ce que vous en pensez ....
J 'ai cherché un peu mais le seul avis que j'ai trouvé remonte a 2008 , depuis ça à peut etre evoluer..
J'attends donc vos avis si quelqu'un connait, je suis toute "ouie"...

Re : formation ABC nailstore luxembourg

désolée je ne connais pas mais j'ai entendu dire qu'au Lux, ils n'étaient pas trop nail art....

desolee, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce centre a Lux... :(

sur combien de jour tu le fais ? si c'est pour plusieurs jours bonjour le trajet !! évite les heures de pointe ! je ne connais pas non plus ce centre !

non c sur 2 jours pour le trajet je pars la veille et je dors o l'hotel c'est pas le probleme...En fait j'etais deja à leur portes ouvertes cette année et le centre avait l'air bien; les filles sympa des ongles tres bien fait , de belles démo mais avoir un avis sur la formation par quelqu un qui l'a faite c'est mieux ...

oui je comprends tu as raison ! c'est bien pour l'hôtel et tu nous diras pour la formation si tu y vas ! mais çà te reviendras à combien tout çà ? hôtel + formation ?

non c sur 2 jours pour le trajet je pars la veille et je dors o l'hotel c'est pas le probleme...En fait j'etais deja à leur portes ouvertes cette année et le centre avait l'air bien; les filles sympa des ongles tres bien fait , de belles démo mais avoir un avis sur la formation par quelqu un qui l'a faite c'est mieux ...

en 2 jours vous allez pas apprendre un metier.... c'est pas suffisant pour se lancer apres :)))
une formation de 2 jours on peut appeller "formation decouverte" juste pour voir, si on est capables et si ca nous plait... et pour faire apres une formation "correcte"
voila!

je sais qu'en 2 jours on apprends pas un métier ( ca fait 4 ans que je fais des ongles ...) mais je travaille uniquement le gel et je voulais me mettre à la résine pour me demarquer de la concurence et les fameux 2 jours c'est uniquement les bases apres y'a d'autres modules de proposés ....

c'est un très bon centre de formation dans lequel j'irai en octobre pour un approfondissement les locaux sont très bien si tu veux contact vivifab44 elle y est allée en juin elle pourra t'envoyer qq photos

Retour