Formation abordable pour extension de cils

Re : extension des cils

moi aussi j'habite en algerie et je cherche pour faire une formation (extension des cil) et si j'arrive à apprendre seul ca serai bien

Pour ce genre de prestations il ne faut pas chercher "la moins chère" mais la plus sérieuse.
La pause d'extensions est un travail minutieux il faut donc être très bien formé,de plus,si vous vous formé toute seule,et que vous faites une pose si vous n'avez pas de dîplome d'une marque reconnue vous n'aurez aucune protection ou aucun recours en cas de problème.
Voilà bonne chance et pensez au bien être de vos futures clientes.

je vais faire une formation pose extension de cils sur Antibes
chez NAILTECH (centre de formation agréé le 25 février pour
312 euros kit de pose offert.
je vous tiens au courant, ou si quelqu'un connait se serait super
de m'en faire part

je vais faire une formation pose extension de cils sur Antibes
chez NAILTECH (centre de formation agréé le 25 février pour
312 euros kit de pose offert.
je vous tiens au courant, ou si quelqu'un connait se serait super
de m'en faire part

bonjour
je vois que tu a fait ta formation chez nailtech peut tu m en dire plus et que vaut leur kit?
Merci a bientot

bonjour,

j'ai fais en effet la formation, mais je suis très très déçu, la formation dure une journée qui passe super vite.
Seul problème la formatrice qui promet une journée près de vous passe son temps à temps d'autres activités en plus de vous.
Résultat je devais repartir avec une pose de faux cils résultat pas le temps.
la formation au prix de 312 euros plus le kit bien mais au prix de 114 euros en plus bref décu, j'ai du me faire la pose moi-même avec galère et souffrance durant plus d'une heure, et ce n'est pas facile de dormir avec les faux cils, quelques jours plus tard sa gratte beaucoup bref déçu.
J'ai mis 426 euros à la poubelle.
:hammer:

bonjour,

j'ai fais en effet la formation, mais je suis très très déçu, la formation dure une journée qui passe super vite.
Seul problème la formatrice qui promet une journée près de vous passe son temps à temps d'autres activités en plus de vous.
Résultat je devais repartir avec une pose de faux cils résultat pas le temps.
la formation au prix de 312 euros plus le kit bien mais au prix de 114 euros en plus bref décu, j'ai du me faire la pose moi-même avec galère et souffrance durant plus d'une heure, et ce n'est pas facile de dormir avec les faux cils, quelques jours plus tard sa gratte beaucoup bref déçu.
J'ai mis 426 euros à la poubelle.
:hammer:
tu as suivi ou ta formation?

SALUT,
Il me semble que chez nail tech se sont des extensions de touffes de cils et non du cil a cil.
Je suis formatrice en cil a cil et effectivement mes formations se font en binomes pour plus d'attention.
Ont fait un seul modéle dans la journée mais il est complet(pose d'environ 50 cils par oeil pour une premiere c'est pas mal,pose de strass,pose sur les cils du bas etc.
Ensuite je fait une pose offerte sur mes élèves pour qu'elles puisse ce vendre par la suite.
Je pense que c'est assez complet.

bonjour,

c'est chez nail tec que j'ai appris, en effet pose par touffe, je conseil de bien se renseigner avant d'investir, j'ai pas fais le bon choix hélas.

Exactement, il faut faire trés attention,prendre son temps avant de foncer.Et en aucune facon se lancer toute seule sans formation comme je l'ai entendu dans d'autres discutions,c'est quand meme une technique qui ne s'improvise pas.

Retour