formation acceptée par le fongecif!!!

Re : formation acceptée par le fongecif!!!

bonjour ts le monde.
j'ai ma soeur qui voudrait faire un dossier fongecif, mais elle ne sait pas comment le constituer, je me tourne donc vers vous ^^
toutes votre aide lui sera précieuse.
d'avance merci les filles.
bisous
Martine

bonjour ts le monde.
j'ai ma soeur qui voudrait faire un dossier fongecif, mais elle ne sait pas comment le constituer, je me tourne donc vers vous ^^
bisous
Martine

bonjour Martine
alors dis lui tout d'abord d'appeler le fongecif: ils vont lui demander par téléphone quel type de formation elle veut faire et pour qu'elle date. si pour les dates elle est dans les temps et si la formation est recevable ils vont lui envoyer le dossier à remplir. après tout est expliqué dans ce dossier (délai, formalités etc...) à ce moment là si il y a d'autres questions notamment pour la "fameuse" lettre de motivation on sera là!!
bisou

bonjour ts le monde.
bisous
Martine

Coucou miss

Moi j'ai monter mon dossier pour ma formation d'esthétique que j'ai commencée et au final il a été accepté donc si tu as besoins de renseignements n'hésistes pas.:spinny:

Coucou Aud21,

alors miss je me souviens plus dsl tu as débuter ta formation ou pas encore?

bonjour ts le monde.
bisous
Martine
coucou martine, tu peux avoir plein d'infos pour le fongécif sur le site : pourseformer.fr, y a vraiment pleins de renseignements!!!!!! moi j'ai mon premier rdv avec une conseillère du fongécif de ma région le 07/10 prochain, on verra!!! biz

coucou martine, tu peux avoir plein d'infos pour le fongécif sur le site : pourseformer.fr, y a vraiment pleins de renseignements!!!!!! moi j'ai mon premier rdv avec une conseillère du fongécif de ma région le 07/10 prochain, on verra!!! biz

Coucou miss

lol ca me fait drole ça me rappelle mon premier rdv avec ma conseillère que j'avais eu aussi. Tu verras miss ne stresse pas tout se passera bien. Explique lui bien ton projet et tes ambitions et normalement si tout va bien (il n'y a pas de raisons) elle te remettra (je ne sais pas si pour toi ça sera le jour même ou plutard) moi c'était le jour même ou elle m'avait remit 3 dossiers : un vert (pour toi), un bleu (pour ton employeur) et un jaune ( pour ton oprganisme de formation).

Voilou bon courage miss. Tiens-nous au courant.:mmm:

Ne vous inquiètez pas les filles Aud21 (je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient miss) et moi on est passer par là et si vous avez besoin de renseignements on sera là : rdv, lettre de motivation, démarches à effectuer etc...

bon courgae à toutes bisous.

audrey c le 17 nov ta formation!pas le 18!lol!

Encore une grande nouvelle (en 2 jours sa fait beaucoup d'émotion!!) le fongecif a acceptée ma demande de formation!!:clap3: je suis trop contente !! donc du 17 novembre au 12 décembre prochain je serais dans le jura chez lili ongle!! je suis hyper excitée et le 17 novembre me semble bien loin...lol!! voila.. trop bien!!

Bravo audrey tiens bois un coup :drunkparty:

merciii les filles pour vos renseignements, je les passe à ma soeurette ;)
bisousssss

Retour