formation acryl dans le 68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : formation acryl dans le 68

Rha la chance :new_shocked:
Chez ma Sabine , snif

SAB ON PEU METTRE COMBIEN DE STAGIAIRES chez toi? en sachant que pour la deco elles peuvent etre 2 par tables? je crois que t'en a 6 c ca?
parce que si ca continu y'auras pas assez de place!!
au fait mm pour celle qui font des allergies g vu un truc super ce week! vous pouvez venir!week garanti 0 allergie!

SAB ON PEU METTRE COMBIEN DE STAGIAIRES chez toi? en sachant que pour la deco elles peuvent etre 2 par tables? je crois que t'en a 6 c ca?
parce que si ca continu y'auras pas assez de place!!
au fait mm pour celle qui font des allergies g vu un truc super ce week! vous pouvez venir!week garanti 0 allergie!

il ya 6 posts

4 sont ensemble
2 ont été rajoutées en retrait depuis ta dernière visite
possibilité 1 table supp

bisou

pour les allergies j'espère de tout coeur, sinon je pourrais pas suivre le stage avec vous

question : la résine peut elle se travailler dehors ou est ce comme le gel, à l'abri de la chaleur?

car tu sais que j'ai une immense tonnelle en bois, si il fait beau on peut être nombreuses en dessous

pour les allergies j'espère de tout coeur, sinon je pourrais pas suivre le stage avec vous

question : la résine peut elle se travailler dehors ou est ce comme le gel, à l'abri de la chaleur?

car tu sais que j'ai une immense tonnelle en bois, si il fait beau on peut être nombreuses en dessous
Moi je te dirais oui (car je l'ai déjà fait, en plus sa sen moin) mais attendons la réponse de pro, biz ma belle.:tongue:

super ma belle !

je viens de lire ton mail, merci tu es adorable, tu me reboostes vraiment!

j'y répondrais ce soir, j'ai mes élèves qui arrivent

pour la date nail art :

je vais voir avec lili, mais je peux déja proposer

21 et 22 juin (samedi dimanche)

ou

29 et 30 juin (dimanche et lundi)

ou

05 et 06 juillet (samedi et dimanche)

repas tiré du sac

boissons café etc c'est l'hotesse qui offre

super ma belle !

je viens de lire ton mail, merci tu es adorable, tu me reboostes vraiment!

j'y répondrais ce soir, j'ai mes élèves qui arrivent

pour la date nail art :

je vais voir avec lili, mais je peux déja proposer

21 et 22 juin (samedi dimanche)

ou

29 et 30 juin (dimanche et lundi)

ou

05 et 06 juillet (samedi et dimanche)

repas tiré du sac

boissons café etc c'est l'hotesse qui offre
Pour le moment je suis ok pour les trois date, lol.Donc faite votre choix mesdames....

Ps: je suis là pour ça , aussi ma belle.Et j'ai encore oublier le papier, grrrr.

on peu faire la résine dehors, mais avec la technique nsi il y a le gel de finition! donc 2 solution, soit ya du soleil et on fait sécher les ongles en bronzant, soit il faut des rallonges pour les lampes!
pour les dates je verifie ca et je vous dit ce que g de dispo

on peu faire la résine dehors, mais avec la technique nsi il y a le gel de finition! donc 2 solution, soit ya du soleil et on fait sécher les ongles en bronzant, soit il faut des rallonges pour les lampes!
pour les dates je verifie ca et je vous dit ce que g de dispo
Bon la finition en gel tout le monde sais faire, au pire on rentre vite pour poser la finition, le plus important est la façon de la construction et du 3D, enfin je pense, non????:tongue:

vous inquietez pas les filles, le local est assez grand, c'était juste une idée

Retour