formation airbrush marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : formation airbrush marseille

grrrrrrr... dommage, j'aurai bien aimé participer moi aussi, mais les finances sont au plus mal ... ! Une autre fois ! Amusez vous bien les filles, et bravo Karine pour ces belles decos !

ca me plairait bien mais j ai pas encore fait le pas pour l achat du materiel

moi j'ai reçu le mien aujourd'hui c'est vrais que j'ai hésité moi aussi mais quand je vois les superbe déco qu'on peut faire je ne pense pas que je vais regretter mon achat !!!!

moi j'ai reçu le mien aujourd'hui c'est vrais que j'ai hésité moi aussi mais quand je vois les superbe déco qu'on peut faire je ne pense pas que je vais regretter mon achat !!!!

cool tu va bientôt t'en servir a merveille alors.... moi ca m'ennui le dimanche, et en plus bonne nouvelles, on a trouvé notre maison, reste plus que l'accord de la banque pour le prêt... si tout va vien, mi juillet on devrait avoir les clefs...:wink:

je e attendre la formation avant de le bidouillé on sais jamais lol

je suis contente que tu es trouvé ta maison surtout que tu habites un coin magnifique j'y suis resté 6 ans et je regrette beaucoup d'en etre partit

nemy coucou

C'est ou que tu as acheté ton airbrush?

coucou karyne
à butterfly sur le forum

a oui cool.
je me languis qu'elle revienne de chine pour les pochoirs

oui moi aussi !!!!!!

je e attendre la formation avant de le bidouillé on sais jamais lol

je suis contente que tu es trouvé ta maison surtout que tu habites un coin magnifique j'y suis resté 6 ans et je regrette beaucoup d'en etre partit

ca y est !!!!!! on a signe le compromis de vente hier:flocool:
alors je vais quand negocier pour la formation airbrush....je vais profiter de cette bonne nouvelle hihihi:flower2:

super marie je suis vraiment contente pour toi !!!!!!

oh oui viens si te plaisssssssssssssssss

Retour