formation alexandra snobl

petitange13

Membre Populaire
trois jours de formation compétition résine
compé.jpg
klm.jpg
kk.jpg
klm.jpg j'ai trouvé que c'était très bien,tout plein de conseil et petits secrets,création de lunules,pinching,..., mais c'était trop dur pour moi!

Les poses sont magnifiques mais pourquoi sur la 1ère, la french est aussi large ?

Beh en fait dans les concours y a des tas de facons de faire....donc la peut etre qu il etait demandé que la longueur de l ongle ne depasse pas la longueur du lit de l ongle...ce qui ferait un 50/50 au lieu du 1/3 2/3...apres je peux surement me tromper....:-)

Beh en fait dans les concours y a des tas de facons de faire....donc la peut etre qu il etait demandé que la longueur de l ongle ne depasse pas la longueur du lit de l ongle...ce qui ferait un 50/50 au lieu du 1/3 2/3...apres je peux surement me tromper....:)
Ah OK

Beh en fait dans les concours y a des tas de facons de faire....donc la peut etre qu il etait demandé que la longueur de l ongle ne depasse pas la longueur du lit de l ongle...ce qui ferait un 50/50 au lieu du 1/3 2/3...apres je peux surement me tromper....:)
oui 'est tout à fait ça ,il faut suivre le rallongement imposé ,c'est pareil pour le curve en catégorie salon il faut 30% et en catégorie compétition 40 à 50%

Retour