alexia nail
"alexia31&qu ot;
Voilà, c'est officiel 
Suite à la demande d'un centre de formation et de plusieures personnes, je vous annonce que le statut de formatrice a été rajouté dans mes prestations lol
Dans l'urgence des demandes, à ce jour je propose uniquement :
Module Nail Art classique sur 1 journée à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- décoration de base vernis et décoration de base gel
- entrainement sur capsules ou sur modeles
- matériel mis à disposition
Module Nail Art peinture sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage des dessins de bases
- entrainement aux dégradés et motifs couleurs sur capsules
- initiation aux dessins de visages humains (en option)
Module Nail Art 3D sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage motifs de bases
- matériel mis à disposition sauf pinceau 3D (mais possibilité de le commander)
Tous les tarifs des modules nail art sont de 100€/jour soit 200€ pour les formation peinture et 3D
Les formations gel et résine seront mises en place plus tard
pour toutes demande d'information, contactez-moi par mp ou via mon site Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr ou par mail alexia.nail@yahoo.fr
Bonne journée
Suite à la demande d'un centre de formation et de plusieures personnes, je vous annonce que le statut de formatrice a été rajouté dans mes prestations lol
Dans l'urgence des demandes, à ce jour je propose uniquement :
Module Nail Art classique sur 1 journée à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- décoration de base vernis et décoration de base gel
- entrainement sur capsules ou sur modeles
Module Nail Art peinture sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage des dessins de bases
- initiation aux dessins de visages humains (en option)
Module Nail Art 3D sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage motifs de bases
- matériel mis à disposition sauf pinceau 3D (mais possibilité de le commander)
Tous les tarifs des modules nail art sont de 100€/jour soit 200€ pour les formation peinture et 3D
Les formations gel et résine seront mises en place plus tard
pour toutes demande d'information, contactez-moi par mp ou via mon site Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr ou par mail alexia.nail@yahoo.fr
Bonne journée

Je suis ravie pour toi !!!!ton talent en modelage et artistique plus ta gentillesse ne feont de toi qu'une "bonne formatrice" quand tu passe sur un poste tu laisse toujour une com mais une com "constructive et encourageante"!!!vous étes pas nombreuses sur le forum a prendre de vore temps pour nous autres et oui n voit dessuite que tu as envie de transmettre ton savoir et c'est pour ça que tu es faite pour former!!!! je te souhaite réussite et bonheur !!!!!