Formation Alexia Nail

Re : Formation Alexia Nail

ouais super ma belle :jump1:
je te félicite pour ton nouveau statut
tu as le talent pour
gros bisous

merci les filles pour tous ces mots, je vous adore !!
merci à celle qui ont pris le temps de m'aider (et qui continu encore lol pourtant dieu sait comme je les embete avec mes question à 2 balles mdr) dans cette aventure qu'est le métier de formatrice ;)
kikou alxia!! toute mes félicitations et à bientôt :D
merci à bientot j'espère ;)
Super génial !!!!! Tu peux déjà me réserver une place au chaud, j'arrriiiiiiiiive !!!!!!!
toi t'as intéret !!! lol jeveux voir tes progression en 3D !:Dancing_chief: lol
puis ça va te permettre de te rattraper de pas être venue pour la formation peinture (sauf si tu en as fait une depuis avec poly)
kisou ma belle
:arwenalia:Je suis ravie pour toi !!!!ton talent en modelage et artistique plus ta gentillesse ne feont de toi qu'une "bonne formatrice" quand tu passe sur un poste tu laisse toujour une com mais une com "constructive et encourageante"!!!vous étes pas nombreuses sur le forum a prendre de vore temps pour nous autres et oui n voit dessuite que tu as envie de transmettre ton savoir et c'est pour ça que tu es faite pour former!!!! je te souhaite réussite et bonheur !!!!!
gloria ma belle, c'est toi que l'on doit remercier pour ta franchise et ton honetteté ;)
merci ma belle pour ce magnifique compliment :44-lovely-eyes:

dommage que tu ne te deplace pas tu fais les forations que je recherche
snif snif!!!!!
ben écoute dans l'immédiat c'est pas encore prévu mais bientot (promis) à la seule condition d'être plusieurs en formation
bizz ;)

Félicitations!!!!
Ton site est très joli et très agréable!!
Je souhaite longue vie à tes nouvelles activités!!!!

tu sais deja ce que j en pense ;) j te souhaite bcp bcp bcp de reussite ma belle :)

ben écoute dans l'immédiat c'est pas encore prévu mais bientot (promis) à la seule condition d'être plusieurs en formation
bizz ;)[/QUOTE]

oki pas de probleme tiens moi au courant:3-blink:

merci beaucoup les filles !! :)
je vous mettrai les photos des formations que j'aurai fait ce mois ci
bisous mes belles

Voilà, c'est officiel :wink:
Suite à la demande d'un centre de formation et de plusieures personnes, je vous annonce que le statut de formatrice a été rajouté dans mes prestations lol
Dans l'urgence des demandes, à ce jour je propose uniquement :

Module Nail Art classique sur 1 journée à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- décoration de base vernis et décoration de base gel
- entrainement sur capsules ou sur modeles
- matériel mis à disposition

Module Nail Art peinture sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage des dessins de bases
- entrainement aux dégradés et motifs couleurs sur capsules
- initiation aux dessins de visages humains (en option)
- matériel mis à disposition

Module Nail Art 3D sur 2 jours à mon domicile à mon domicile à castelginest (proche toulouse):
- apprentissage motifs de bases
- entrainement aux dégradés et motifs couleurs sur capsules
- matériel mis à disposition sauf pinceau 3D (mais possibilité de le commander)

Tous les tarifs des modules nail art sont de 100€/jour soit 200€ pour les formation peinture et 3D

Les formations gel et résine seront mises en place plus tard

pour toutes demande d'information, contactez-moi par mp ou via mon site Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr ou par mail alexia.nail@yahoo.fr

Bonne journée ;)

lol!!!! il me tarde de la faire ma formation avec toi ma belle, je suis exité comme une puce mdrrr mais stresser aussi:youpi:

si tu me prends par les sentiments ... on va pas trop bosser alors lol
ou alors... je vous donne tout plein de travail à faire et pendant ce temps je me tape tout les gateaux à moi toute seule lol
non je plaisante, ça va bosser dur et je vais pas vous rater ;) lol

si tu me prends par les sentiments ... on va pas trop bosser alors lol
ou alors... je vous donne tout plein de travail à faire et pendant ce temps je me tape tout les gateaux à moi toute seule lol
non je plaisante, ça va bosser dur et je vais pas vous rater ;) lol

mdrrrrrrr:Dancing_tongue: gourmande:eat1:
biensure que l'on va bosser je veux que tu nous apprenne toutes c'est belle chose que tu fais:Dancing_tongue:

Retour