formation alexia nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lizea31

Bannie
attention faux pas toucher au mauvaise formatrice depuis hier on me harcele car j ai osé denoncé la formation pourris que j ai eu avec alexia manque de chance pour elle je n ai pas ete la seule puisque ca doit etre public autand que ce soit moi qui vous le donne car en mp ca circule deja et je serais plus la pour me defendre car je serais banni d ici a demain matin donc bonne lecture en tous cas cé pas grave je reviendrais sous un autre pseudo hihihi !!!

en meme temps il faut pas oublier qu elle ma deconseiller vivement d allera griffes d or car elle avait trouver la formatrice bidon mais tu n es pas mieux ma belle ta beaucoup de progres a faire le post va etre fermé et supprimé mais cé pas grave

Envoyé à l'origine par l'équipe de modération
Bonjour,

Le post ouvert anonymement concernant les formations d'alexia nail ont succité énormément de discussions ,
nous vous rappelons la règlementation du forum interdit toute dénigration et de ce fait, l'administrateur du forum est en droit de vérifier l'identité des personnes qui postent en anonyme.
Il s'avère que vous avez ouvert cette discussion, nous vous invitons vivement à prendre contact avec la personne concernée sous peine de divulger sur un post d'information public de toute cette histoire et de vous voir bannir définitivement du forum.

Cordialement, l'équipe de modération.

son nom na en aucun cas ete divulger par mes soins elle a encaisser un cheque de la somme de 900 euro grace a sa pub faite sur ce forum quand on ne respect pas ces contrats on en assume les consequence je vous joint une copie du mail que je lui est envoyer pour avoir reparation jestime avoir le droit de faire savoir mon mecontentement qu il soit anonyme a ete du faite de ne pas la cité directement pour ne pas faire mauvaise pub plus qu il n y en avais deja apres sachez que si je n obtiens pas reparation du prejudice subi il en va de soit que tout ceci sera bien evidament divulger quoi qu il en soit que ce soit ici ou ailleurs je pense que dans l interet de tous elle rattrappe sont manque de professionalisme c est toute de meme moi la grugée dans l histoire cordialement lizea

salut alexia apres tout les evenements passer les accussation mensongere et tout ce qu il en a decouler ayant repris toute les conversations meme les plus anciennes je m appercois que la fille en question a finalement raison car certes je t ai envoyer le cheque 15 jours avant comme stypuler sur le bon de reservation mais sache qu au niveau de la loi c est 10 jours avant bref depuis debut octobre tu etait au courant tu té escuser d avoir des clientes en public via message sur le forum j ai reppris le programme que je n avais pas forcement lu avant car je te fesais confiance ce soir je m appercois que j ai payer 900 euro et que j ai eu le quart de la formation vis a vis du programme exemple nails art j aurais du le voir sur 3 jours et de plus sur modele la ponceuse j aurais du la voir depuis le 4 eme jours alors que tu recoive te cliente ne me deranger pas en soit certes mais que ca empiette sur mon apprentissage la je suis pas d accord c est pourquoi je viens te demander de respecter ton programme respecter ta parole car j estime etre en droit de te le reclamé tu connais ton programme je ne vais pas te l apprendre si tu es professionnel tu comprendra mon mecontentement tu ma parler de griffes ongle mais tu ma fais pareil certes j ai appris quand meme mais pas tout ce pourquoi j ai payer je te laisse reflechire a ce que tu veux me proposer il y a eu seulement 5 jours sans clientes je veux revoir le nails art la ponceuse sur modele comme stypuler sur ton programme il en va de ce que tu devra te deplacer a mon domicile si toutefois tu ne souhaite pas m accorder les modules manquant je te serais gré de me rembourser la somme de 300 euro car j estime avoir appris ce qui ce deroule sur le programme de la formation d une semaine soit 600 euro si je n ai pas de reponse de ta part sache que je ferais valoir mes droits

je suis extrement decu de toi franchement tu ma baratinée tout les jours tu te diser consencieuse je m appercois qu il n en est rien je sais pertinament que ce mp va faire son petit tour de forum mais sache que je n ai rien a caché et encore moi a me repproché bien au contraire car j ai la franchise de te dire ce qui ne va pas contrairement a certaine a a bonne entendeur salut

Re : formation alexia nails

et oui 900 euro c est pas rien fakero ceux qui l on vecu le comprendrons les copine d alexia la defendrons bien evidament mais en attendant elle n y ete pas a la formation parcontre les clientes et les modeles oui

Pourquoi n'avoir rien dit sur le moment même?
Bizarrement on fait tout un foin parce que c'était anonyme mais le post d'Isanails sur les formation,tout était en anonyme fin je ne vois pas où est le problème.

Ce qui m'interpelle dans le message des modos,je pensais qu'il était impossible de savoir qui se trouvait en anonyme. Je me souviens d'une fille en détresse et que l'on vous a demandé de savoir de quelle région et qu'il était impossible de détecter les anonymes.

mais en meme temps elle s appelais pas alexia normal je voulais des preuves je voulais qu alexia admette qu elle c etais manquer avec moi chose qu elle a faite maintenand faut qu elle assume sinon sa aurais ete ca parole contre la mienne tu cé les modos ne sont pas neutre fo pas revés

personne est neutre .... surtout qi y a des afinité créer
mais bon faut savoir faire la part des choses.... et c'est pas donner a tout le monde
je trouve sa dommage d en venir a des extremité comme sa :s

tu trouve ca normal que pas une seule fois en 2 semaine sur 10 modele est cé assise a coté de moi pour verifié si je fesais bien les chose car occupée avec cé clientes elle ne verifier qu a la fin !!! les seuls moment ou elle etais dispo c etais sur main d entrainement le matin et encore quand elle aller pas fumer ou voir ca fille ou encore contempler ces colis ben moi non desoler donc ou cé pousser certes a l extreme mais je le repete 900 euro cé pas rien je les choisi car on me la vivement conseiller et parce quelle fesait de l individuelle et elle le savez elle etais fatigué car elle revenais d une formation de bordeau mais ce est pas une escuse elle aurais du me refuser tout simplement si elle ne se senté pas capable

c'est sur , et cette certaine alexia qu'est ce qu'elle en pense ?et les filles qui etait en formation avec toi ? elle partage ton avis ?ou elle on eu le droit a un traitement de faveur ou c'etait la meme chose ?
et si cela c'est passer comme tu l indique elle est pas tres professionelle cette dame !

pas de nouvelle jusqu a maintenand j aime pas les gens ki font les morts et non j etais toute seule pour cette session mais y en a eu une du fofo qui la fé debut octobre aussi elle avait aussi des cliente mais beaucoup moi que moi la deuxieme semaine et pas du tout la premiere donc elle a vu son programme entier ce qui ne la pas empecher de dire chez moi a une reunion de po devant 5 filles que sa formation etais bof et maintenand elle ce retracte et lui fait la leche a alexia

Ah ben moi j'ai pas d'avis, enfin si, mais mitigé.

Par contre, j'avais dit à mon homme "Tiens, elle dirait pas ça, j'aurais juré que l'anonyme c'était elle (en parlant de Lizéa)", même façon d'écrire même fautes etc.

Pinaise, encore râté une occasion de parié tiens !

J'espère en tout cas, pour vous deux, que les choses rentreront dans l'ordre rapidement.
Et j'espère Lizéa que tu ne seras pas bannie.

Je n'ai pas bien compris cette phrase par contre: "sous peine de divulger sur un post d'information public de toute cette histoire et de vous voir bannir définitivement du forum"
Ca veut dire que si tu ne t'arrangeais pas avec Alexia, ton identité était 'divulguée'?

lol , c'est toujours plus facile la leche ....bcp (trop )la pratique malheureusement !
j espere qu'elle va te recontacter deja pour donner une explication , et aussi voir pour une issue ( deja faire la sourde oreilles c'est pas tres pro de sa part , quand on a rien a se reproché on fait pas la sourde oreilles et on se defend )je trouve que les formations sont pas assez reglementé et bcp de derive (PO et esthetique ....juste pour l'apat du gain !!!
tout le monde s'improvise formatrices juste pour faire du profit -_-"
c'est pathétique !
en esperant que tu retrouve l argent que tu as mis dans cette formation ! car c'est pas rien 900euros surtout en 2010 :s

oui c est ca delphinrydnail's et oui lé fautes mdr

moi j ai fait intervenir personne pourtant j en ai eu des mp j aurais pu les mettre ici aussi mais j en vois pas l interet car le monde virtuelle y a trop d hypocrisie apres chacun aura son opinion je le c est que trop bien y a en a elle crie a tous va ca doit etre reglementé et deriere kan le prenom de la formatrice sort elle change de suite son fusil d epaule et tout le monde la constaté d ailleurs y en a une ki le dit haut et fort mé bon je cé tres bien que dans moins de 5h ce poste ne sera plus !!!

oui c est ca delphinrydnail's et oui lé fautes mdr

moi j ai fait intervenir personne pourtant j en ai eu des mp j aurais pu les mettre ici aussi mais j en vois pas l interet car le monde virtuelle y a trop d hypocrisie apres chacun aura son opinion je le c est que trop bien y a en a elle crie a tous va ca doit etre reglementé et deriere kan le prenom de la formatrice sort elle change de suite son fusil d epaule et tout le monde la constaté d ailleurs y en a une ki le dit haut et fort mé bon je cé tres bien que dans moins de 5h ce poste ne sera plus !!!

C'est vrai que tu as du cran, justifié ou pas, je ne juge pas le fond, de dire ce que tu avais sur le coeur. C'est pas si évident...

mouai, c'est ce que javais cru voir sur plusieur poste ! :s
qu'il y avait des clans , constation de jalousie aussi ! lol d'ailleurs sa m'a bien fait rire
et c'est vrai que le virtuelle c'est peu credible mais jaime bien penser aussi qu'il y a aussi des personnes honnete et vrai ! L'utopie me tueras !!! lol

bon si tu es déçu de ta formation que le programme n'as pas été respectée tu peux toujours voir avec la ddtefp , pour vérifiée son numéro d 'enregistrement en tant que formatrice ce qui est une obligation a avoir pour former , bon courage pas facile tout ca..dans tout les cas il serait bon que vous en discutiez toute les deux même si c 'est pas facile....

J'avoue que ces délicat cette situation. je les connue alexia ces elle qui ma fait ma formaion nail art pour ma part sa ces super bien passer elle n'avait pa de clientes du fait qu'elle ces déplacer (qu'elle ma facturer mais je trouve sa normal) maintenant c'est peutétre la faute à pas de chance je comprend ton mécontentement moi à ta place je lui aurai expliquer de vive voix.
En tout cas bon courage en espérant que tu es gain de cause parsque c'est pas cool c'est une grosse somme c'est sur elle à pas gérer cette fois mais pour d'autre c'était trés bien donc à réfléchir avant de trop juger....enfin je pence.....

wahouuuu l'histoire de fou

g limpression de retombé quelque jour en arriére ( post anonyme sur aléxia)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour