Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà tu as ifloreane, elle n'est pas si loin (fréjus), et qd on veut des formations de qualité, parfois il faut un peu se deplacer
Tu as à Cannes Nita Garcia elle est magnifique et tout comme Virginie (ifloreane) fait du tres beau travail !
Nita www.beautyloungeinstitute.fr
bahia nails
Nini
et si tu cherches un peu sur le forum tu vas sûrement en trouver d'autres...
Pat ? Je ne sais pas exactement ou elle est part rapport à toi mais elle aussi travaille magnifiquement bien...
déjà tu as ifloreane, elle n'est pas si loin (fréjus), et qd on veut des formations de qualité, parfois il faut un peu se deplacer
Tu as à Cannes Nita Garcia elle est magnifique et tout comme Virginie (ifloreane) fait du tres beau travail !
Nita www.beautyloungeinstitute.fr
bahia nails
Nini
et si tu cherches un peu sur le forum tu vas sûrement en trouver d'autres...
Pat ? Je ne sais pas exactement ou elle est part rapport à toi mais elle aussi travaille magnifiquement bien...

Son site : Initiation à la pose d'onglesmoi je commence le 04 octobre 2010 a beautynail's st laurent du var j'ai fait comme toi toutes les recherches possible a savoir ou aller et j'ai fini par aller a la porte ouverte de beautynail's elles sont tres jentilles, t'expliquent super bien, les locos me plaisent aussi, point de vu réputation j'en ai entendu parler en bien par des copines professionnelles maintenant, voilou pour les conseils moi j'ai hate de commencer.... bonne recherche bizzbonjour,
Je cherche des témoignages sur les formations de PO dans les alpes maritimes.
je suis completement perdue et je veux pas me planter.
J'ai déjà parcourue en long en large et en travers le forum mais je trouve pas vraiment de témoignages.
Merci d'avance!!!!
bonjour,
Je cherche des témoignages sur les formations de PO dans les alpes maritimes.
je suis completement perdue et je veux pas me planter.
J'ai déjà parcourue en long en large et en travers le forum mais je trouve pas vraiment de témoignages.
Merci d'avance!!!!