formation alpes maritimes

marina06

Membre récent
bonjour,

Je cherche des témoignages sur les formations de PO dans les alpes maritimes.
je suis completement perdue et je veux pas me planter.

J'ai déjà parcourue en long en large et en travers le forum mais je trouve pas vraiment de témoignages.

Merci d'avance!!!!

Re : formation alpes maritimes

Bonjour !
Que recherches tu comme formation ? Resine, gel ou les deux ?
Il y a le choix dans ce secteur, maintenant il faut effectivement bien se renseigner avant de se lancer..

Bonne recherche !

Je cherche formation gel uniquement.

J'avais vu beauty nail mais ils font aussi résine et ça ne m'interesse pas.

Je me trompe peut être aprés.

déjà tu as ifloreane, elle n'est pas si loin (fréjus), et qd on veut des formations de qualité, parfois il faut un peu se deplacer

Tu as à Cannes Nita Garcia elle est magnifique et tout comme Virginie (ifloreane) fait du tres beau travail !
Nita www.beautyloungeinstitute.fr

bahia nails

Nini

et si tu cherches un peu sur le forum tu vas sûrement en trouver d'autres...

Pat ? Je ne sais pas exactement ou elle est part rapport à toi mais elle aussi travaille magnifiquement bien...

déjà tu as ifloreane, elle n'est pas si loin (fréjus), et qd on veut des formations de qualité, parfois il faut un peu se deplacer

Tu as à Cannes Nita Garcia elle est magnifique et tout comme Virginie (ifloreane) fait du tres beau travail !

bahia nails

Nini

Pat ? Je ne sais pas exactement ou elle est part rapport à toi mais elle aussi travaille magnifiquement bien...

Merci pour toutes ces infos!!!!!

bahia nails

Nini

Merci Xanails ... c'est gentil ...:mmm:
Pat est à Trans en Provence ( draguignan ) et ré-ouvre son salon debut aout !! :youpi::youpi:Son site : Initiation à la pose d'ongles

En ce qui me concerne les prochaines dispo pour les stages PO sont à partir d'octobre. Pour les infos principales, mon site : www.ifloreane.com

Et effectivement Nita, je ne sais pas quelles sont les formations proposees par contre?

Bonne recherche !
Bizz

bonjour,

J'ai déjà parcourue en long en large et en travers le forum mais je trouve pas vraiment de témoignages.

Merci d'avance!!!!
moi je commence le 04 octobre 2010 a beautynail's st laurent du var j'ai fait comme toi toutes les recherches possible a savoir ou aller et j'ai fini par aller a la porte ouverte de beautynail's elles sont tres jentilles, t'expliquent super bien, les locos me plaisent aussi, point de vu réputation j'en ai entendu parler en bien par des copines professionnelles maintenant, voilou pour les conseils moi j'ai hate de commencer.... bonne recherche bizz

bonjour,

Merci d'avance!!!!

coucou as tu trouvé ou faire ta formation ???
moi je l'ai faites a ongles academie sur NICE ils sont super sympa, j'adore leur produits
si tu as besoin je peux te donner leur coordonnées
voilou courage pour ta recherche

bonjour, moi je commence à beauty & nails academy à antibes, sinon tu as Esthetec à Mouans sartoux !
il y en a pleins, dont magnetic nails academy (Nita) à Le Cannet ! voila, je te conseille d'aller voir, de comparer chaque prestations et les prix et de voir si tu as un bon feeling avec chaque formateur

Bonjour tout d'abor merci à XANAILS.
A Marina06 voici mon site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil tu peux aller voir dans rubrique formation et j'ai commencé à mettre les 1ere photos d'eleves dessus aussi.
Comme le dit Neela, n'hesite pas à te rentre dans les centres de formations pour te faire une idée car il faut un bon feeling. Tu vas y passer 1 semaine voir plus donc il faut que tu t' y sentes bien.
Alors n'hesite pas à me contacter et à passer (vendredi fermée pour cause de rentrée de mon fils par contre). Si tu as des questions n'hésite pas à me telephoner. A bientôt j'espere

Retour