formation américain nails

Re : formation américain nails

bonjour j'ai fais ma formation chez american nails a paris
je l'ai trouvée plutot bien au début mais avec le recul et les temoignages je trouves que 2000 euros pour 8 jours = 5 jours la premiere semaine et 3 jours la seconde pas de modeles pour toute
une dizaine d'eleves pour une formatrice et un peu de forcing pour faire des achats supplementaires ça fait cher a la sortie avec peu d'apprentissage par la suite meme si le peu est tres tres bien techniquement et les produits son top
apres cela depend peut etre de la formatrice
par contre ils ont un site super ou tu peux telecharger des fiches technique qui sont tres utililes
cette avis est partagé avec deux autres eleves qui étaient avec moi a la formation (les autres je n'ai plus d contac donc je ne sais pas)
de plus nous etions en plein dans la periode de grev sncf ratp etc
nous nous sommes retrouvées a 4 filles sur 10 sans modeles
pour nous c'etait plutot bien puisque moins de filles plus de disponnibilité pour la formatrice mais le hic pour les absentes c'est qu'iln'y a eu aucune possibilité d'arrangement ils auraient pu les faire revenir elles ont perd 2 jours c'est enorme a 2000 euros
voila pour ma part mais il y a certainement d'autre avis differents du miens puisqu'ils ont plusieurs villes d'apprentissage (rennes,bordeuax martinique,paris,et je ne sais plus ou
bye bonne recherche
ps :il y d'autre formation pour le meme prix sur 1 mois qui ont l'air tres bien

Retour