Formation ?! american nails

claudia

claudia
Je pense faire une formation chez eux (une semaine c'est peu mais avec 3 enfants et un boulot je n'ai pas beaucoup de temps ,et en plus ce n'est pas tres loin de chez moi, grand ouest .Est ce que quelqu'un connait et pourrait me dire ce qu'elle vaut ?!
Merci, bisous

Re : Formation ?! american nails

j essaie de chercher une formation et je tombe sur eux également par contre je trouve que c est chère j attend des avis aussi

moi je vais en faire une au mois de janvier j'ai hate j'espère que 5 jour suffira pour acquérir les bases j'ai également un boulot j'ai posé mes vacances exprès pour faire cette formation!

5 jours suffisent à une initiation, qui vous demandera beaucoup de travail personnel et d'entrainements, probablement suivi d'une remise à niveau pour etre au point et pouvoir vendre vos prestations.
pour un vrai projet professionnel, preferez une formation longue (4 à 6 semaines)

4 à 6 semaines ouai c mieux mé qd ta déjà un boulot à temps à pleins c pas facile.....
on est obliger de faire petit à petit, en plus c moi qui finance la formation et celles que je ferai en plus pour me perfectionné donc c vrai que c pas facile mé bon je suis motiver .... lol

Retour