Strasbourg-Alsace Formation Annaka

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

je viens de faire une formation pour les gels soak off de 2 jours avec Annaka.

C'était fantastique, c'est une personne très compétente qui explique très bien et qui est très patiente ... :43-clapping:

Je mets quelques photos de mes débuts (bon je sais que c'est pas grand chose mais je suis débutante de chez débutante ...) donc je suis un tout petit peu fière ... :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• DSC00093.jpg
    DSC00093.jpg
    42 KB · Affichages: 129
  • DSC00094.jpg
    DSC00094.jpg
    41.2 KB · Affichages: 119
coucou Aline :)

oh, ça fait plaisir de trouver ton post, merci :)))

je me permet d'expliquer un peu notre formation aux visiteurs, car elles peuvent peut etre pas tout comprendre ;)
d'habitude, je donne des formations au pro, ça sont des formations gel uv, résine, nail art de differents niveaux, des formations pour des pros ou futur pro :)
mais suite au plusieurs demandes et par envie de découvrir qqch de nouveau, je lance aussi une formation pour des particuliers !!!

en fait, une formation soak off et vernis permanent est dédiée aux personnes non pro, leur but dans l'avenir n'est pas commercial :)
pendant 2 jours, on apprend, comment travailler un vernis hybride (le protocole, l'application correcte de vernis), mais aussi, comment renforcer les ongles avec un gel soak off (structure), réaliser un gainage et meme allonger un peu les ongles au chablon...
deux jours c'est un peu juste pour tout voir et tout essayer, mais déjà elles apprend, comment "fabriquer" leur propre gel pailletté et comment mélanger les gels de couleur pour obtenir une autre couleur (on travaille la charte des couleurs) - c'est très important pour les non pro pour ne pas faire exploser leur budget, comment éviter des pièges, comment reconnaitre un produit bien et mauvais, elles découvrent la french (classique, dramatique en biais en en V), comment corriger des petits defauts de la plaque, et les bases, mais vraiment des bases de la décoration des ongles (en utilisant les décos prets à poser et en faisant des petites essais "nail art"), c'est peut etre banal pour des pros, mais les filles découvrent, comment correctement coller un strass pour qu'il reste bien en place pendant 3 semaines, à quel moment poser un sticker... il y a bcp des questions-réponses et bcp des vrai -faux ;)
les filles découvrent le monde fantastique des ongles, elles prennent confiance en eux.
j'admire des personnes comme Aline, qui réalisent un petit stage rien que pour eux pour pouvoir travailler leur ongles correctement, dans les règles d'hygiène et sécurité, avec des produits de qualité.

je dis toujours, meme si tu fais tes ongles rien que pour toi, c'est ton hobby, fais au moins une petite formation, ne prend pas de risque sans connaitre des bases, des règles de sécurite et d'hygiène, n'achète pas tout et n'importe quoi, tu vas gaspiller ton temps et ton argent, de fois meme tu peux abimer tes ongles ou meme te faire du mal !!!

bonne continuation Aline :49-sun:
bisous

Retour