formation aquarelle avec Norka paris organise par moyra france

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles

voila j'ai fais le niveau 1 et 2 aquarelles avec norka
alors je peux vous dire que sa parti hyper simple mais non pas du tout surtout que norka est d'une finesse de fou on a compris beaucoup de chose super formation super equipe !!!!!!!!!!!!!

voici les capsules

alors si vous souhaitez une tres bonne formation je vous la recommande chaudement elle est super et accrochez vous lol

kiss

Pièces jointes

• aquarelle norka niveau1.jpg
    aquarelle norka niveau1.jpg
    491.1 KB · Affichages: 250
  • aquarelle norka niveau2.jpg
    aquarelle norka niveau2.jpg
    158.3 KB · Affichages: 213
  • diplome aquarelle.jpg
    diplome aquarelle.jpg
    641.6 KB · Affichages: 233
coucou les filles

voila j'ai fais le niveau 1 et 2 aquarelles avec norka
alors je peux vous dire que sa parti hyper simple mais non pas du tout surtout que norka est d'une finesse de fou on a compris beaucoup de chose super formation super equipe !!!!!!!!!!!!!

voici les capsules

alors si vous souhaitez une tres bonne formation je vous la recommande chaudement elle est super et accrochez vous lol

kiss
Bonsoir, je suis à la recherche d'une formation aquarelle et one stroke, y a t il par hasard une formation avec Norka sur Paris ? merci d'avance.

Bonjour , désolée mais il n'y a pas de formation avec Norka prévue a paris, peut être dans le Sud cette année. Nous sommes entrain de voir les dates. Pour la formation one stroke, c'est serait avec moi,car Norka ne fait que de l'aquarelle. Vous trouverez des info sur notre site www.moyra-shop.fr rubrique formation. Cordialement Celine NG

Retour