Paris - Ile De France Formation aquarelle avec Norka

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles

voila norka revient a paris
un evenement a etait crée sur F******

bisous
formation norka novembre  2013.jpg

merci de ta réponse ,alors je peux peut etre l'envisager!!!il faut que je jongle avec mon peut etre futur déménagement!!!ma maison est en vente et j'espere bien qu'elle sera vendu,dans ce cas je change complètement de région mais je serais toujours aussi loin,mais ça ça se gère!!!mais j'avoue que c'est interressant car autant partir sur de bonnes bases!!!merci

ouhhh et bien j'espere que tu va vite vendre la maison changement radiacle la sur le coup changer de region quel courage lol!!!!!!!!!!!!
tu es la bienvenue en tant que debutante aquarelle comme moi lol

Merci mamz'elle!!!je suis dans la region rhones alpes et je migre dans le sud ouest!!!je me rapproche de mes Enfants et de mon petit-fils né il y a un mois !!!700 kms ça fait trop loin!!!

popie a dit:
Merci mamz'elle!!!je suis dans la region rhones alpes et je migre dans le sud ouest!!!je me rapproche de mes Enfants et de mon petit-fils né il y a un mois !!!700 kms ça fait trop loin!!!

Tu es ou de Rhône alpes ? ? sacré changement en effet lol

eh oui!!!!je retourne au bord du bassin mes Amis me manquent et en plus je ne serais pas trop loin de mes Enfants et de mon petit -fils,et tout ça c'est important!!!!!

coucou les filles

voila norka revient a paris
un evenement a etait crée sur F******

bisousAfficher la pièce jointe 595268

Bonjour,
As-tu plus d'informations concernant les 3 types de programmes ?
Car Hier, Norka était au salon Estetika et elle m'a fait un Nail Art d'une finesse et d'une beauté... A TOMBER. TERRIBLE !
Bref, je souhaiterais m'inscrire, donc j'ai envoyé un mail mais si t'as d'autres infos avant leur réponse...ce serait super sympa.

A bientôt,
Patty (Nail Artiste débutante sur ongles naturels)

coucou
Bonjour,
As-tu plus d'informations concernant les 3 types de programmes ?
Car Hier, Norka était au salon Estetika et elle m'a fait un Nail Art d'une finesse et d'une beauté... A TOMBER. TERRIBLE !
Bref, je souhaiterais m'inscrire, donc j'ai envoyé un mail mais si t'as d'autres infos avant leur réponse...ce serait super sympa.

A bientôt,
Patty (Nail Artiste débutante sur ongles naturels)

coucou patty

sur le programme et bien tu apprend 2 niveau en aquarelles facon Norka ,
le 3eme jour c'est une mix de 3 d plate il me semble , avec le melange aquarelles

norka a une finesse a tomber c'est sur la finesse vient avec le training mais c'est sur que la tu auras eu les bases et meme plus!
celine pourrait peu etre t'en dire plus mais elle est en vacances
tu as une photo de ce qu'elle t'as fait norka?

Oui, bien sur, j'ai immortalisé son chef d'œuvre.
Je mets la photo demain car elle est dans l'appareil photo.

A demain,
Merci

Coucou,
Voilà les photos NORKA.
En fait, j'ai des ongles moyennement longs naturels et donc, avant d'aller au salon, j'ai mis (comme d'habitude du vitagel vert) afin d'y préparer son dessin.
Comme c'est la première fois que je poste une photo, j'espère que cela ira.
Bisous,
Patty

Pièces jointes

• IMG_8257.JPG
    IMG_8257.JPG
    134.6 KB · Affichages: 100
  • IMG_8298.JPG
    IMG_8298.JPG
    94.1 KB · Affichages: 97
  • IMG_8301.JPG
    IMG_8301.JPG
    102.3 KB · Affichages: 90
coucou

coucou patty

sur le programme et bien tu apprend 2 niveau en aquarelles facon Norka ,
le 3eme jour c'est une mix de 3 d plate il me semble , avec le melange aquarelles

norka a une finesse a tomber c'est sur la finesse vient avec le training mais c'est sur que la tu auras eu les bases et meme plus!
celine pourrait peu etre t'en dire plus mais elle est en vacances
tu as une photo de ce qu'elle t'as fait norka?

bonjour, oui encore des places de dispo ? merci :)

Coucou,
Voilà les photos NORKA.
En fait, j'ai des ongles moyennement longs naturels et donc, avant d'aller au salon, j'ai mis (comme d'habitude du vitagel vert) afin d'y préparer son dessin.
Comme c'est la première fois que je poste une photo, j'espère que cela ira.
Bisous,
Patty
trop jolie patty oui c'est sa de l'aquarelle alors se ne sera peu etre pas sa qque tu apprendra car je ne connais pas son programme mais les bases etc... et deja le niveau 2 se sera super

Retour