Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les miss, voilà plusieurs jours que je cherche une formation, je suis, par vos conseils, tombée sur des centres trés serieux, qui donnent vraiment envie, mais qui sont pour l'instant inabordable pour moi malheureusement, j'éspère avoir un jour le plaisir de m'offrir leur service, mais là...je suis trop ricrac...Alors je me suis renseigné sur des po freelance, qui proposent, elles aussi des formations...Quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'elles prenaient aussi cher que les autres, sauf que lorsque vous voyez leur galerie ou leur page facebook, vous avez du mal à croire qu'elle peuvent vous apprendre quoi que ce soit...Limage aproximatif, déco grossière et tremblante...Alors je suis un peu perdue et déçue....Voilà, j'en avais gros sur le coeur, j'avais besoin d'en parler...BIZ les filles
Je suis formatrice dans la région depuis plusieurs années
N'hésitez pas à me contacter
Www.passionails.sitew.com
Formatrice depuis plusieurs années, je suis désolée mais de ce que l'on peut voir sur votre facebook, ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuu vos poses, vos nail art et vos poses cils sont tout simplement à faire peur:
https://www.facebook.com/groups/183834171179/photos/
Toujours à critiquer celle là
Tous vos posts sont negatifs
En plus vous devez vous tromper de site car mon facebook n'est pas accessible à tout le monde
Desole

C'est un modèle d'une de mes stagiaire ça pfffForcément si un poste ne va pas dans le bon sens, je suis négative. lol
Vous savez ici, nous avons l'habitude de ce genre de chose mais.................................
Hier le lien de votre facebook se trouvait tout en bas de la page d'accueil de votre site et il était ouvert à tout le monde lol.
Aujourd'hui, forcément le lien à disparu et le facebook est fermé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mais c'est sans compter que je suis prévoyante. Donc, voici un apperçu de votre travail qui était visible de tous jusqu'à ce matin:
De plus sur ce forum tout est négatif à chaque fois surtout vous ce n'est pas le premier poste que vous mettez...C'est un modèle d'une de mes stagiaire ça pfff
Restification, le lien ne se trouve plus sur votre page d'acceuil mais le groupe facebook est toujours accessible lol et, ohhhhhhhhhhhhhh je me suis tellement trompé que ne fût po mon étonnement lorsque j'ai pu lire ceci: bizarrement ce lien mène droit sur votre site ............................
Steph Passionails
Je me déplace à votre domicile ou en centre pour vous donner une formation personnalisée individuelle ou en groupe.
formations proposées :
Vous avez que ça a foutre...
Je ne remet pas en question mon savoir faire en formation et mes stagiaires non plus...!
- prothesie ongulaire
- extension de cils
- airbrush
tarifs et renseignements me consulter
12 novembre 2011, 14:30.
Steph Passionails renseignement par tel ou mail (contact.passionails@yahoo.fr ou site (www.passionails.sitew.com) A BIENTOT
PS: je suis négative pour des gens comme vous mais mes critiques sont positives pour les personnes à qui cela évite de se faire avoir et de payer 850 euros/5jours pour un travail comme celui la alors qu'elles peuvent avoir un travail hors pair pour le même prix.
Mais peut être vous êtes vous formée en 12ans et vous avez oublié de mettre à jour vos galeries, dans ce cas la je vous invite vivement à le faire et à montrer que la qualité de travail est au rdv.
De plus sur ce forum tout est négatif à chaque fois surtout vous ce n'est pas le premier poste que vous mettez...
Car a croire qu'il y a que 2 formatrices ici
Je n'en suis pas à mes premières formations et mes stagiaires n'ont rien eu à dire et je ne suis pas formatrice en nail art mais formatrice en gel et résine
CQFD...
Bon, déjà il n'y à pas que 2 formatrices sur ce forum qui ont du talent. De +, en fonction des budgets et des aspirations de chacune, il y à différents niveaux de formations et de formatrices. Tout le monde est po obligé de se former chez UNE GRANDE.
C'est po mon premier poste, normal vu que cela fait qd même qq années que je suis ici au grand malheur de certains, je vous l'accorde.
Je suis peut être critique mais il y à une raison à cela:
Lorsque j'ai débuté, je me suis faite arnaquée sur ma formation parce que je n'y connaissais rien et j'essaye d'éviter la même erreur à d'autres.
Je me montre critique mais en vous exposant sur un forum, vous devez vous attendre à cela, surtout si vous venez pour y placer votre pub et y proposer des formations.
Combien de formatrrices voyons nous débarquer sur ce forum sans qu'elles en ai les compétences? Combien de nanas voyons nous arriver ici en ne sachant plus quoi faire après être passées chez une de ces formatrices?
Sachez que je suis comme cela avec tout le monde et même avec les formatrices que je connais ( je le suis peut être même plus avec elles lol).
Mes postes vous déplaisent mais bizarrement, vous ne le faite remarquez que lorsqu'un de ceux-ci vous concerne vous.