Formation, attention aux arnaques!!!!

Coucou les miss, voilà plusieurs jours que je cherche une formation, je suis, par vos conseils, tombée sur des centres trés serieux, qui donnent vraiment envie, mais qui sont pour l'instant inabordable pour moi malheureusement, j'éspère avoir un jour le plaisir de m'offrir leur service, mais là...je suis trop ricrac...Alors je me suis renseigné sur des po freelance, qui proposent, elles aussi des formations...Quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'elles prenaient aussi cher que les autres, sauf que lorsque vous voyez leur galerie ou leur page facebook, vous avez du mal à croire qu'elle peuvent vous apprendre quoi que ce soit...Limage aproximatif, déco grossière et tremblante...Alors je suis un peu perdue et déçue....Voilà, j'en avais gros sur le coeur, j'avais besoin d'en parler...BIZ les filles

En plus vous devez vous tromper de site car mon facebook n'est pas accessible à tout le monde
Desole

Forcément si un poste ne va pas dans le bon sens, je suis négative. lol
Vous savez ici, nous avons l'habitude de ce genre de chose mais.................................

Hier le lien de votre facebook se trouvait tout en bas de la page d'accueil de votre site et il était ouvert à tout le monde lol.
Aujourd'hui, forcément le lien à disparu et le facebook est fermé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mais c'est sans compter que je suis prévoyante. Donc, voici un apperçu de votre travail qui était visible de tous jusqu'à ce matin:

Pièces jointes

• 13354_1269795513826_4531399_n.jpg
    13354_1269795513826_4531399_n.jpg
    30.8 KB · Affichages: 160
  • 13354_1269795553827_4802104_n.jpg
    13354_1269795553827_4802104_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 157
et encore.
Donc, au lieu de dire:

toujours à critiquer celle la.
Prenez du temps pour vous former et montrez nous un travail digne d'une formatrice.

Pièces jointes

• 155536_1737863375230_7879709_n.jpg
    155536_1737863375230_7879709_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 174
  • 246731_2091593778269_4453512_n.jpg
    246731_2091593778269_4453512_n.jpg
    39 KB · Affichages: 176
  • 247476_2091590658191_1397049_n.jpg
    247476_2091590658191_1397049_n.jpg
    29 KB · Affichages: 165
  • 247756_2091596298332_6895310_n.jpg
    247756_2091596298332_6895310_n.jpg
    26.3 KB · Affichages: 161
  • 305139_2670321006088_443774819_n.jpg
    305139_2670321006088_443774819_n.jpg
    30.8 KB · Affichages: 174
  • 523632_4163227887827_1650156199_n.jpg
    523632_4163227887827_1650156199_n.jpg
    63.4 KB · Affichages: 166
Restification, le lien ne se trouve plus sur votre page d'acceuil mais le groupe facebook est toujours accessible lol et, ohhhhhhhhhhhhhh je me suis tellement trompé que ne fût po mon étonnement lorsque j'ai pu lire ceci: bizarrement ce lien mène droit sur votre site ............................

Steph Passionails
Je me déplace à votre domicile ou en centre pour vous donner une formation personnalisée individuelle ou en groupe.
formations proposées :
- prothesie ongulaire
- extension de cils
- airbrush

tarifs et renseignements me consulter
12 novembre 2011, 14:30.

PS: je suis négative pour des gens comme vous mais mes critiques sont positives pour les personnes à qui cela évite de se faire avoir et de payer 850 euros/5jours pour un travail comme celui la alors qu'elles peuvent avoir un travail hors pair pour le même prix.
Mais peut être vous êtes vous formée en 12ans et vous avez oublié de mettre à jour vos galeries, dans ce cas la je vous invite vivement à le faire et à montrer que la qualité de travail est au rdv.

Forcément si un poste ne va pas dans le bon sens, je suis négative. lol
Vous savez ici, nous avons l'habitude de ce genre de chose mais.................................

Hier le lien de votre facebook se trouvait tout en bas de la page d'accueil de votre site et il était ouvert à tout le monde lol.
Aujourd'hui, forcément le lien à disparu et le facebook est fermé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mais c'est sans compter que je suis prévoyante. Donc, voici un apperçu de votre travail qui était visible de tous jusqu'à ce matin:
C'est un modèle d'une de mes stagiaire ça pfff

C'est un modèle d'une de mes stagiaire ça pfff
De plus sur ce forum tout est négatif à chaque fois surtout vous ce n'est pas le premier poste que vous mettez...
Car a croire qu'il y a que 2 formatrices ici
Je n'en suis pas à mes premières formations et mes stagiaires n'ont rien eu à dire et je ne suis pas formatrice en nail art mais formatrice en gel et résine
CQFD...

Restification, le lien ne se trouve plus sur votre page d'acceuil mais le groupe facebook est toujours accessible lol et, ohhhhhhhhhhhhhh je me suis tellement trompé que ne fût po mon étonnement lorsque j'ai pu lire ceci: bizarrement ce lien mène droit sur votre site ............................

Steph Passionails
Je me déplace à votre domicile ou en centre pour vous donner une formation personnalisée individuelle ou en groupe.
formations proposées :
Vous avez que ça a foutre...
Je ne remet pas en question mon savoir faire en formation et mes stagiaires non plus...!
- prothesie ongulaire
- extension de cils
- airbrush

tarifs et renseignements me consulter
12 novembre 2011, 14:30.

PS: je suis négative pour des gens comme vous mais mes critiques sont positives pour les personnes à qui cela évite de se faire avoir et de payer 850 euros/5jours pour un travail comme celui la alors qu'elles peuvent avoir un travail hors pair pour le même prix.
Mais peut être vous êtes vous formée en 12ans et vous avez oublié de mettre à jour vos galeries, dans ce cas la je vous invite vivement à le faire et à montrer que la qualité de travail est au rdv.

Donc, c'est bien votre facebook.
Les 3D et poses sont également celles de vos élèves je suppose????????

Difficile d'arriver à croire ce qui suivra venant de vous.......................

Mais bon, le bénéfice du doute est à tout le monde, montrez-nous donc VOS réalisations, en 12 ans de pratique vous devez bien avoir cela.

Et bla bla....
Je nai pas a me justifier par rapport à vous
Mes décors étaient en formation et la plupart des photos sont mes stagiaires en plus
Propagande et peur de la concurrence voilà ce qu'est ce forum des qu'il y a quelqu'un de nouveau je le vois bien à chaque fois sans connaître les personnes et leur travail

De plus être formatrice est un métier je le précise
J'ai fais des formations aussi et je vous assure qu'être une très bonne prothésiste ne fait pas une bonne formatrice non plus
Mais j'ai des clientes et des stagiaires ... Personne ne se plaint

Par contre oui je vois beaucoup de concurrence déloyale et du travail pourri pour des professionnelles
Voilà merci

passion 13 n'a pas tord. Veronique Flynails n'est pas la plus grande des techniciennes , mais elle est pourtant une excellente formatrice, patiente, à l'ecoute , pedagogue . tout le monde le reconnait, et ses eleves n'en dise pourtant que du bien.

pour donner les bases à une filles, tenir sa lime correctment, gerer ses paralleles ete pas poser dans les cutis, aps besoin non plus d'etre une nailartiste. de toutes façons, vu le temps qu'on a pour les former aujourd'hui (une à deux semaine maxi en gel) , ben faut pas rever, à part les bases t'as pas le temps de leur montrer grand chose. ou bien si , tu vas leur montrer plein de truc qu'elles n'aurant pas le temps de revoir et rerevoir, et donc elles vont patauger grave en sortant de chez toi .....a la limite sur une semaine, faut choisir entre capsules et chablons, passke sinon tu sauras faire correctement ni l'un ni l'autre !!

De plus sur ce forum tout est négatif à chaque fois surtout vous ce n'est pas le premier poste que vous mettez...
Car a croire qu'il y a que 2 formatrices ici
Je n'en suis pas à mes premières formations et mes stagiaires n'ont rien eu à dire et je ne suis pas formatrice en nail art mais formatrice en gel et résine
CQFD...

Bon, déjà il n'y à pas que 2 formatrices sur ce forum qui ont du talent. De +, en fonction des budgets et des aspirations de chacune, il y à différents niveaux de formations et de formatrices. Tout le monde est po obligé de se former chez UNE GRANDE.
C'est po mon premier poste, normal vu que cela fait qd même qq années que je suis ici au grand malheur de certains, je vous l'accorde.
Je suis peut être critique mais il y à une raison à cela:
Lorsque j'ai débuté, je me suis faite arnaquée sur ma formation parce que je n'y connaissais rien et j'essaye d'éviter la même erreur à d'autres.
Je me montre critique mais en vous exposant sur un forum, vous devez vous attendre à cela, surtout si vous venez pour y placer votre pub et y proposer des formations.
Combien de formatrrices voyons nous débarquer sur ce forum sans qu'elles en ai les compétences? Combien de nanas voyons nous arriver ici en ne sachant plus quoi faire après être passées chez une de ces formatrices?
Sachez que je suis comme cela avec tout le monde et même avec les formatrices que je connais ( je le suis peut être même plus avec elles lol).
Mes postes vous déplaisent mais bizarrement, vous ne le faite remarquez que lorsqu'un de ceux-ci vous concerne vous.

Bon, déjà il n'y à pas que 2 formatrices sur ce forum qui ont du talent. De +, en fonction des budgets et des aspirations de chacune, il y à différents niveaux de formations et de formatrices. Tout le monde est po obligé de se former chez UNE GRANDE.
C'est po mon premier poste, normal vu que cela fait qd même qq années que je suis ici au grand malheur de certains, je vous l'accorde.
Je suis peut être critique mais il y à une raison à cela:
Lorsque j'ai débuté, je me suis faite arnaquée sur ma formation parce que je n'y connaissais rien et j'essaye d'éviter la même erreur à d'autres.
Je me montre critique mais en vous exposant sur un forum, vous devez vous attendre à cela, surtout si vous venez pour y placer votre pub et y proposer des formations.
Combien de formatrrices voyons nous débarquer sur ce forum sans qu'elles en ai les compétences? Combien de nanas voyons nous arriver ici en ne sachant plus quoi faire après être passées chez une de ces formatrices?
Sachez que je suis comme cela avec tout le monde et même avec les formatrices que je connais ( je le suis peut être même plus avec elles lol).
Mes postes vous déplaisent mais bizarrement, vous ne le faite remarquez que lorsqu'un de ceux-ci vous concerne vous.

je confirme, c'est une vraie peau de vache, mais on l'adore, elle est franco de port la Kat !

Retour