Formation, attention aux arnaques!!!!

Et bla bla....
Je nai pas a me justifier par rapport à vous
Mes décors étaient en formation et la plupart des photos sont mes stagiaires en plus
Propagande et peur de la concurrence voilà ce qu'est ce forum des qu'il y a quelqu'un de nouveau je le vois bien à chaque fois sans connaître les personnes et leur travail

De plus être formatrice est un métier je le précise
J'ai fais des formations aussi et je vous assure qu'être une très bonne prothésiste ne fait pas une bonne formatrice non plus
Mais j'ai des clientes et des stagiaires ... Personne ne se plaint

Par contre oui je vois beaucoup de concurrence déloyale et du travail pourri pour des professionnelles
Voilà merci

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord mais il faut qd même que la formatrice maîtrise pour pouvoir transmettre non?

Bon, déjà il n'y à pas que 2 formatrices sur ce forum qui ont du talent. De +, en fonction des budgets et des aspirations de chacune, il y à différents niveaux de formations et de formatrices. Tout le monde est po obligé de se former chez UNE GRANDE.
C'est po mon premier poste, normal vu que cela fait qd même qq années que je suis ici au grand malheur de certains, je vous l'accorde.
Je suis peut être critique mais il y à une raison à cela:
Lorsque j'ai débuté, je me suis faite arnaquée sur ma formation parce que je n'y connaissais rien et j'essaye d'éviter la même erreur à d'autres.

I
Je me montre critique mais en vous exposant sur un forum, vous devez vous attendre à cela, surtout si vous venez pour y placer votre pub et y proposer des formations.
Combien de formatrrices voyons nous débarquer sur ce forum sans qu'elles en ai les compétences? Combien de nanas voyons nous arriver ici en ne sachant plus quoi faire après être passées chez une de ces formatrices?
Sachez que je suis comme cela avec tout le monde et même avec les formatrices que je connais ( je le suis peut être même plus avec elles lol).
Mes postes vous déplaisent mais bizarrement, vous ne le faite remarquez que lorsqu'un de ceux-ci vous concerne vous.

Il ne faut pas mettre tout le monde ds le même panier
Malheureusement c'est le cas aujourd'hui et on en pâtit
Mes formations nail art ont été faite par une nana soit disant super doué et elle nous a monter 2 truc et voilà d'emmerder vous c'est pour cela que j'ai fait ces décors par inspirations et d'après ce qu'elle nous avait vaguement montre de moi aussi déçue...

Mais à part pour me faire plaisir je ne ferait pas de nouvelles formations je pense car je n'ai pas trop la clientèle
Je trouve ça joli mais certaines de mes collègues n'ont pas trop la demande non plus alors moi perso jaime beaucoup mais je ne peux pas souvent en faire même en proposant car pas trop de demande c'est tout...

je confirme, c'est une vraie peau de vache, mais on l'adore, elle est franco de port la Kat !

Il faut critiquer quand on connaît la personne
Certaines mont raconte d choses sur des formations quelles ont suivies !.. J'ai halluciné aussi
Je suis professionnelle et perfectionniste donc je forme en conséquence

honnetement ici pour pas vous faire tomber dessus, creez votre galerie, vous ne vous en sortirez pas sinon .
si c'est pas kat, ce sera une autre.
aidez les filles aussi , cela montrera votre competence technique et votre empathie .
bonne chance , le fofo c'est special, mais c'est sympa :) faut juste comprendre comment ça fonctionne et s'y plier un peu .

Il ne faut pas mettre tout le monde ds le même panier
Malheureusement c'est le cas aujourd'hui et on en pâtit
Mes formations nail art ont été faite par une nana soit disant super doué et elle nous a monter 2 truc et voilà d'emmerder vous c'est pour cela que j'ai fait ces décors par inspirations et d'après ce qu'elle nous avait vaguement montre de moi aussi déçue...

Mais à part pour me faire plaisir je ne ferait pas de nouvelles formations je pense car je n'ai pas trop la clientèle
Je trouve ça joli mais certaines de mes collègues n'ont pas trop la demande non plus alors moi perso jaime beaucoup mais je ne peux pas souvent en faire même en proposant car pas trop de demande c'est tout...

Je suis comme toi, niveau 3D je referai po de forma car po de demande du tout.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est juste que je suis hyper méfiante qd aux formatrices.
Perso, je n'attend pas de toi un travail digne d'une nail desinger hein, on est po toutes des vlada, elena, nita etccccccccccccccccccc hihihi.
Juste qu'à mes yeux, une formatrice se doit de maîtriser la matière pour pouvoir l'enseigner, c'est tout et comme je te l'ai dit, je ne demande qu'à voir.
Par chez nous, il y à une formatrice qui à pignon sur rue, elle est adulée pour ses nails art et pourtant, c'est une cataaaaaaaaaaaaa. Ben, je me cache po pour le dire lol.
Par contre, nous avons une tite nana qui donne des formations de bases correctes sans être pour autant UNE GRANDE, ben je dirige les filles vers elle.

Il faut critiquer quand on connaît la personne
Certaines mont raconte d choses sur des formations quelles ont suivies !.. J'ai halluciné aussi
Je suis professionnelle et perfectionniste donc je forme en conséquence
ok encore mais vous êtes dans un univers virtuel et c'est par ce biais la que tout le monde recherche de nos jours. Donc, pour donner envie aux filles de se déplacer ou de vous faire venir, faut leur montrer ce dont vous êtes capable.

SophieSo Dés Lundi 10 les cours Nirvanails Aubagne reprennent,je t'invite a nous rendre visite ,rien ne t'engage a voir les locaux , te renseigner sur le déroulement de la formation"programme,tes attentes,ton budget ,les prises en charges ,tester la gamme de produits Nirvanails ..etc", rencontrer d'autres stagiaires et des professionnelles de l'ongles...N'hésite pas ...Cordialement....

SophieSo Dés Lundi 10 les cours Nirvanails Aubagne reprennent,je t'invite a nous rendre visite ,rien ne t'engage a voir les locaux , te renseigner sur le déroulement de la formation"programme,tes attentes,ton budget ,les prises en charges ,tester la gamme de produits Nirvanails ..etc", rencontrer d'autres stagiaires et des professionnelles de l'ongles...N'hésite pas ...Cordialement....
MERCI VERO SI JE PEUX ME LIBERER JE VIENS!

Je suis comme toi, niveau 3D je referai po de forma car po de demande du tout.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est juste que je suis hyper méfiante qd aux formatrices.
Perso, je n'attend pas de toi un travail digne d'une nail desinger hein, on est po toutes des vlada, elena, nita etccccccccccccccccccc hihihi.
Juste qu'à mes yeux, une formatrice se doit de maîtriser la matière pour pouvoir l'enseigner, c'est tout et comme je te l'ai dit, je ne demande qu'à voir.
Par chez nous, il y à une formatrice qui à pignon sur rue, elle est adulée pour ses nails art et pourtant, c'est une cataaaaaaaaaaaaa. Ben, je me cache po pour le dire lol.
Par contre, nous avons une tite nana qui donne des formations de bases correctes sans être pour autant UNE GRANDE, ben je dirige les filles vers elle.
Je confirme !

passion 13 n'a pas tord. Veronique Flynails n'est pas la plus grande des techniciennes , mais elle est pourtant une excellente formatrice, patiente, à l'ecoute , pedagogue . tout le monde le reconnait, et ses eleves n'en dise pourtant que du bien.

pour donner les bases à une filles, tenir sa lime correctment, gerer ses paralleles ete pas poser dans les cutis, aps besoin non plus d'etre une nailartiste. de toutes façons, vu le temps qu'on a pour les former aujourd'hui (une à deux semaine maxi en gel) , ben faut pas rever, à part les bases t'as pas le temps de leur montrer grand chose. ou bien si , tu vas leur montrer plein de truc qu'elles n'aurant pas le temps de revoir et rerevoir, et donc elles vont patauger grave en sortant de chez toi .....a la limite sur une semaine, faut choisir entre capsules et chablons, passke sinon tu sauras faire correctement ni l'un ni l'autre !!

J'avais pris ta remarque pour un compliment mais apparemment ce sont des mots interprétés à double sens par plusieurs personnes, et colportés dans le but de me nuire, qui du coup à présent remettent en cause mes capacités de formatrice...
Heureusement depuis 5 ans, je forme seule puis aidée de Bibichoune à Paris il y a deux ans, et si réellement mon niveau était si médiocre, je pense que cela se saurait! Sur ce forum en premier, il suffit de lire les commentaires sur certains centres pour voir que les membres ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent de leurs formations .
Malgré tout, je ne rentrerai pas dans les polémiques, de toute façon, les nouvelles règlementations redonneront la crédibilité (bizarre, ça ressemble à débile) à tout un chacun... A bon entendeur ...

J'avais pris ta remarque pour un compliment mais apparemment ce sont des mots interprétés à double sens par plusieurs personnes, et colportés dans le but de me nuire, qui du coup à présent remettent en cause mes capacités de formatrice...
Heureusement depuis 5 ans, je forme seule puis aidée de Bibichoune à Paris il y a deux ans, et si réellement mon niveau était si médiocre, je pense que cela se saurait! Sur ce forum en premier, il suffit de lire les commentaires sur certains centres pour voir que les membres ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent de leurs formations .
Malgré tout, je ne rentrerai pas dans les polémiques, de toute façon, les nouvelles règlementations redonneront la crédibilité (bizarre, ça ressemble à débile) à tout un chacun... A bon entendeur ...

je suis desolee que çia ait été interpreté comme ça, pour moi c'etait effectivement un compliment.
ne pas etre la plus grande ne veut pas dire etre mediocre.
on peut etre une super formatrice sans etre Polina . pour moi l'idee c'etait ça . en plus on en avcait parlé ensemble et on etait bien daccord sur le sujet.
je t'ai vu bosser avec tes eleves, leur donner pleins de petites astuces que des "grandes" (je ne vise personne, ouch, gaffe icià ce qu'on dit !!) ne donnent pas . savoir enseigner et savoir poser c'est 2 choses très differentes !!
j'ai fait une formation avec une "star" super technicienne que je ne nommerait pas, et ça avait été une cata : la fille faisait de la retention d'information, ne te donnait pas "les petits trucs" qui font que tu peux avancer sans elle. pratique remarque : t'es obligee de revenir sans arret ...0.... ou alors juste elle ne se rendait pas compte que la fille lambda qu'elle a en face d'elle a besoin de ces inbfos pour avancer ??

donc je le dis autrement : Veronique Flynails c'est pas Polina ou Nadia niveau poses, on le sait . mais elle vous donne son coeur, ses tripes, toutes les astuces et vous apprenez très très bien avec elle . vous partez de chez elle vous avez tout compris . elle a la technique de transmission des informations et la generosité qu'il faut pour former .btoutes les astuces elle vous les donne, elle est sur votre dos sans arret et ne lache rien. c'est ça qu'il faut.
la bonne formatrice en fin de journee , elle est comme vous , sur les rotules, et y en a pas beaucoup des comme ça, Véro elle est au top.

@ vero : ça va comme ça ??? tu crois qu'elles ont compris et pas interprété de travers là ??

messages tres franc, belle solidarité, dommage que ca soit gaché par des tierces personnes et que vous soyez "obligé" de regler vos comptes aux yeux de tous.

pour revenir au sujet : formation, attention aux arnaques !!!!!
et bien pour ma part j'ai trouvé ce forum une fois "formé" donc trop tard pour avoir tous vos conseils.

messages tres franc, belle solidarité, dommage que ca soit gaché par des tierces personnes et que vous soyez "obligé" de regler vos comptes aux yeux de tous.

pour revenir au sujet : formation, attention aux arnaques !!!!!
et bien pour ma part j'ai trouvé ce forum une fois "formé" donc trop tard pour avoir tous vos conseils.

Ne t'inquiète pas Tiphaine me connaît mais cette mise au point était importante pour moi, n'oublions pas que nous vivons dans un monde de filles !

je rejoint les filles , apprenez a avoir de bonne base et voir plus , faire des poses sur des vrais rongeuse sa pas tous le monde le fait pour avoir vécu , on choisi ses model , mais qu'elle model , des pose que vous ne verez pas tous les jours il faux revenir a la réalité des chose , les pose que l'on vous montre styletto ou autre on va dire s'est pour le plaisir , mais personne ne porte cela , flynails ne le fait peux être pas ses pose en formation et ne veux pas dire qu'elle soit mauvaise

Retour