Formation au mois de juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!

Voilà je vais faire une formation d'initiation au mois de juin de 2 jours uniquement en gel.... J'avais le choix entre la résine et le gel... Mais je ne me sentais pas de commencer par la résine. Bref

Je la paie 230 euros, et je la fais en institut de formation à Passin dans l'Isère avec Joséphine Berger, mais je crois que c'est pas elle qui me formera mais une de ses collègue.

La formation se passera du 4 au 5 juin !

Je vous mets un début de mon matériel en photo !

:flower2:

Pièces jointes

• P5230601.jpg
    P5230601.jpg
    53.8 KB · Affichages: 97
  • P5230602.jpg
    P5230602.jpg
    59.5 KB · Affichages: 82
  • P5230603.jpg
    P5230603.jpg
    58.2 KB · Affichages: 94
  • P5230604.jpg
    P5230604.jpg
    64 KB · Affichages: 91
Re : Formation au mois de juin

C'est super Neycha!!! :flocool:

Ce serait bien si tu pouvais refaire deux jours de résine après! C'est pas possible?

C'est super Neycha!!! :flocool:

Ce serait bien si tu pouvais refaire deux jours de résine après! C'est pas possible?

Après je dois faire une formation de 4 semaines :ayalou:

Mais comme je pars en Guyane mi juin là, je veux faire les ongles de ma mère !

C'est son cadeau de fête des mères !!

Donc sur 4 semaines, je vais tout voir !!! :group:

ah d'accord!!! Je n'avais pas compris car je pensais que tu avais des difficultés pour le financement des 4 semaines! Pourquoi tu fais les deux jours d'initiation avant alors?

ah d'accord!!! Je n'avais pas compris car je pensais que tu avais des difficultés pour le financement des 4 semaines! Pourquoi tu fais les deux jours d'initiation avant alors?

Moi non plus je comprends pas :hmmm:
Pourquoi payer 230 euro + le prix d'une formation de 4 semaines qui est surement très chère.
Peut être est ce pour se " faire un peu la main " pour sa maman :wink2:

Moi non plus je comprends pas :hmmm:
Pourquoi payer 230 euro + le prix d'une formation de 4 semaines qui est surement très chère.
Peut être est ce pour se " faire un peu la main " pour sa maman :wink2:

La formation de juin c'est moi qui la finance, pas celle des 4 semaines (c'est l'état.....)

Et oui c'est pour ma mère.... J'estime que ce n'est même pas assez après tout ce qu'elle a fait pour moi, je veux lui faire plaisir en lui faisant les ongles durant mon séjour en Guyane.

Et en autre, c'est son cadeaux de fêtes des mères. :wub:

La formation de juin c'est moi qui la finance, pas celle des 4 semaines (c'est l'état.....)

Et oui c'est pour ma mère.... J'estime que ce n'est même pas assez après tout ce qu'elle a fait pour moi, je veux lui faire plaisir en lui faisant les ongles durant mon séjour en Guyane.

Et en autre, c'est son cadeaux de fêtes des mères. :wub:

C'est très bien ce que tu fait pour ta maman :wink2:

Retour