Formation aux soins du corps en Lorraine????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JusDeCitron
  • Date de début Date de début
J

JusDeCitron

Guest
Bonjour,

Après mon cap j'aimerais me former aux soins du corps. Quelqu'un connait des formations sérieuses et reconnues, ou bien des esthéticiennes qui formeraient à ces soins?

Merci par avance!

Re : Formation aux soins du corps en Lorraine????

bonjour je suis formatrice en moselle, si tu souhaite me joindre mon adresse est ptit_poussin@hotmail.fr et tu trouvera toutes les infos sur les formations que je propose sur mon site nat57.e-monsite.com

Coucou moi aussi je suis de Lorraine de Nancy et je recherche a faire une formation soins corps... parce que je n'ai pas trouvé de bp en apprentissage!

Coucou moi aussi je suis de Lorraine de Nancy et je recherche a faire une formation soins corps... parce que je n'ai pas trouvé de bp en apprentissage!
Bonjour,
Je suis esthéticienne diplômée et formatrice reconnue par la direction du travail et de l'emploi.
Je dispense des formations esthétique (visage, corps, maquillage et prothésie ongulaire)
Je suis dans le 67 à 18km de Strasbourg.
Les formations soin du corps sont des formations d'une durée allant de 1 à 5 jours.
Si vous souhaitez des informations à ce sujet je vous invite à me contacter à mon adresse mail privé : dasilvaleite.roselyne@neuf.fr
Je vous donnerais les détails des formations et tarifs.
Roselyne
Centre de Formation de Mittelhausen
Formateur n° 42670443767

Bonjour,

Après mon cap j'aimerais me former aux soins du corps. Quelqu'un connait des formations sérieuses et reconnues, ou bien des esthéticiennes qui formeraient à ces soins?

Merci par avance!
Bonjour,
dans quelle ville en Lorraine te trouves tu ?
Je suis formatrice à proximité de Strasbourg et peux te proposer des formations en soins du corps.

Alors finalement pour quelle formation avez vous opté??? Vos experiences m'interressent car je recherche à faire une formation corps aussi.

Bonjour je recherche également une formation en soins du corps mais à un prix raisonnable car je n'ai jamais appris les enveloppements du corps!

Si une estheticienne le propose ici ou si vous connaissez une ecole pas trop trop chere (on peut rever lol) je suis preneuse!!!

Merci par avance!

ils font des formations à l'école mireille a nancy je crois ke c 500 euros la semaine ... que du corps biensur

Retour