Formation avancée en pose d'extensions de cils avec un formateur expérimenté

c-lyndu83

Experte
Bonsoir,

Je recherche un formatrice pour un stage de perfectionnement en pose de cils, j'aimerai avoir des avis et propositions :)

Merci par avance

Re : stage de perfectionement extensions de cils

je pourrais te proposer mais on est sur Nice lol

Pourquoi cherches-tu un perfectionnement??
Tu as des lacunes à quel niveau??
Peut-être te manque-t-il que quelques petites choses????

bonjour, j'ai des lacunes par rapport au choix des cils, par rapport à la forme de la cliente, à l'encollage enfin j'ai besoin de revoir des bases !

bonjour, j'ai des lacunes par rapport au choix des cils, par rapport à la forme de la cliente, à l'encollage enfin j'ai besoin de revoir des bases !
tu peux peut-être trouver les réponses ici parmi nous!!!!
et pourquoi ne pas voir ça avec ta formatrice...
ça ne sait pas bien passé?????

Ben on va dire que je pense avec du recul et ayant vu le travail d'autres, que je n'ai pas eue une formation assez enrichie ... et ça date de 2009 je pense que depuis certaines technique ont évoluées donc je souhaite faire un perfectionnement avec quelqu'un d'autre !

Ben on va dire que je pense avec du recul et ayant vu le travail d'autres, que je n'ai pas eue une formation assez enrichie ... et ça date de 2009 je pense que depuis certaines technique ont évoluées donc je souhaite faire un perfectionnement avec quelqu'un d'autre !
ok mais tu pratiques depuis ou pas du tout ???
tu sais ma formation date de 2009 aussi et il n'y a pas vraiment de changement sauf si en effet ta formatrice n'était pas au point !!!

Retour