formation avec éclat diamant

gigi04

gigi fazino
salut les filles :danse:

je viens vous montrer mes poses de formation resine avec eclat diamant *
alors c était super !et très dur

j avais des crampes dans les doigts ! je limais trois doigts et j étais cuite !lol
non mais sinon on a bien rient j ai passer un super moment avec vous je vous l ai déjà dit mais je me répète !voila après en avoir bien ch........!
.passons aux fotos
bon bah auto critik :heu un peu de tout !
j ai fais ce que j ai pue ce sont mes 1 eres poses je me laisse donc le temps maintenant que j ai les bases pour m améliorer !a vos coms biz

ah oui j ai fais un petit chamallow lol 1 ere

french blanche j ai fais la main droite ( en dessous)
pose verte entiere
main rose avec dessin mais dessin pas moi
pose rose avec les deux mains main droite (en dessous )

Pièces jointes

• SDC10840.jpg
    SDC10840.jpg
    79.8 KB · Affichages: 465
  • SDC10836.jpg
    SDC10836.jpg
    39.4 KB · Affichages: 525
  • SDC10858.jpg
    SDC10858.jpg
    46.9 KB · Affichages: 473
  • SDC10863.jpg
    SDC10863.jpg
    47.9 KB · Affichages: 470
  • SDC10870.jpg
    SDC10870.jpg
    132 KB · Affichages: 507
  • SDC10874.jpg
    SDC10874.jpg
    52.7 KB · Affichages: 415
  • SDC10877.jpg
    SDC10877.jpg
    55.8 KB · Affichages: 421
la premiere ouahhhhhhhhhhhhhhhhh je la kiff trop
la deuxieme euh un peu moins (le chamoallow mdr)
la 3eme,4eme,magnifique et la rose bin faut que je change de clavier j ai bavé dessus mdrrrr
bravo ma cherie c'est sublime

enfin de compte nos poses sont super belle je trouve
moi je l ai pas mis encore sur l ordi,pas trop le temps,mais on a bien bosseè je suis contente.
maintenant reste a s entrainer

Bravooooo mes Bichettes , je vous envoie les photos restantes plus tard je vous prie , même pas encore eu le temps de m'asseoir lol ( Nail art et Forme pour Mariayvonne)

Moi j'aime toutes les poses ,certes des défauts apparents encore mais quand on sait que Céline posait pour la 1ère fois et que Maria avait abandonné depuis belle lurette , ce n'est pas mal ...

Maintenant , entraînement , entrainementsss ...

Bonne continuation

merci a toutes pour vos messages je repond a toutes en un car je suis un peu fatiguée j ai la grippe en faite maria et diane j espere ne pas vs l avoir refiler ,j etais pas tres bien deja lundi !c est pas une bronchite comme mes filles en fait je dors depuis 2 jours !!!lol donc merci c est gentil de passer et de laisser un com ,de nous encourager et nous feliciter c etait genial mais fatiguant diane se moquais de moi car je limais avec la figure de travers!lol
olympe,je fais du gel sans formation depuis 1 ans mais sur moi et 3 ,4 copines mais je voulais avoir de vraies bases et rien de tel k une bonne formation !et je suis tres contente de l avoir fait !c est vrai que c est une somme mais qd on veux on peux !6 mois que je mets de coté pour ca !et ca y est c est fait !diane est genereuse et tres gentille ,c est une rigolotte tu t ennuies pas et maria aussi d ailleurs ! maria pose les tiennes car j ai pas mis ta pose rose elle t appartient !
je kiffe la resine et je vais avoir du mal a faire du gel !je pense aller bizous a toutes les filles je suis a plat ma tete est lourde bizous<3

Retour