Formation Avec Annaka Nails En Octobre, C'est Par Ici Que Ca Se Passe!! Lol

Preferez vous faire les formations pendant les vacances scolaires d'Octobre?

• Total de votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Avec Annaka Nails En Octobre, C'est Par Ici Que Ca Se Passe!! Lol

Il nous faut encore 3 participantes au minimum pour le perfectionnement gel et résine débutante, et 4 personnes pour les modules peinture et one stroke pour celles qui le souhaite.

Re : Formation Avec Annaka Nails En Octobre, C'est Par Ici Que Ca Se Passe!! Lol

Allez les filles n'hésitez pas une seule seconde!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Je trépignes, je trépignes!! mmmouuaaahhhhh :wavetowel2::wavetowel2::wink2::wink2:

ptdrrrrrrrrrrrrrr

Je me forces :gysmo13: à les attirées mais elles ne viennent pas!! mmooouuaaahhh :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Une bonne ambiance, de la bonne humeur, des encas, un petit remontant au cas où et UNE FORMATION GENIALE C'EST TENTANT!! :ayalou:

Tu t'es fait une page à toi toute seule xD

Non pas 1 page Vush... 3 presque mdr!!

Bon tu peux me compter pour le one stroke, et peinture normalement
C'est combien de jours en tout??
Je vais pas rater ca , a 40km en plus hiiii
Mais tu viendras me chercher a la gare hein? lol parceque connais pas troyes...

Coucou Diamond, c'est 2 jours chaque module.
Mais comme je l'ai dit pour que cela puisse avoir lieu il faut etre 4 minimum par module. :wink2:

Oui, je comprends t'inquiete pas, tu me previendra quand nous serons 4 ;)

Les filles mon sondage se termine demain soir alors celles qui souhaitent faire la forma merci de me contacter par mp afin que je transmettes les noms à Anna pour les conventions.^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour