formation avec beauty ongles

Re : formation avec beauty ongles

coucou les filles
alors on se bataille à des milliers de km !!!!
je croyais que le forum etait la pour echanger des propos interressants !!!!
c est pas du joli joli ....
faut se pas meler du travail des autres on n est pas sournoise ca n'existe pas dans notre metier
ya deja pas de diplome alors de la à se proclamer conseillère ou inspectrice des travaux finis pratiques et financiers oh la la faut pas abuser !!!
les conseils sont de bonne augure quand ils sont constructifs
la mechanceté gratuite ne fait que nuire à celle qui l a produit
que chacun balaye devant sa porte
en esperant que le paillason ne soit pas trop sale....
j espere ne plus avoir à lire de post de ce genre sur le forum
à bon entendeur salut

Je viens de voir ce post... C'est hallucinant ce que je lis...
On parle ici de la pose d'une débutante avec 5 jours de formation !!!!! Elle ne peut pas savoir tout faire, et puis ça dépend aussi de la dextérité de la stagiaire... (et ici, c'est tres loin d'être catastrophique...)
Moi en sortant de ma formation (5 jours aussi), je faisais des poses en 2h30, pas parfaites, mais propres. Une autre fille qui a fait sa formation en même temps que moi mettait 6 heures !!!! Pourtant on a eu la même prof et on travaillait ensemble ! mais quand elle a du bosser seule... ce n'était plus pareil.... Ses poses ne tenaient pas plus de 3-4 jours alors que moi j'avais des décollements, mais je commençais à avoir mes poses qui tenaient 3 à 4 semaines.
Pour moi les formations de 5 jours sont là pour apprendre les bases, apres il faut les assimiler et s'entraîner. Si on veut tout faire sous l'oeil d'une formatrice, il faut faire une formation en 3 semaines !
C'est un choix, mais tout le monde n'a pas le temps et l'argent pour pouvoir choisir....
Les filles, soyez Zen....
Apres tout, tout ce qui compte c'est que les élèves soient contentes et fières de leur travail, non ?
Apres, il faut qu'elles fassent, comme ici, qu'elles prennent les remarques positives et négatives pour s'améliorer.
Mais si à chaque fois le post part en sucette, comment voulez-vous qu'elles osent encore envoyer quoi que ce soit sur le fofo ?
Ma formatrice tout le monde la detestait, la critiquait... (moi c'était l'inverse, on disait qu'une formation de 5 jours à 200 € c'était de la M...., trop court et pas assez cher pour être honnête !!!! Comme quoi.... )
J'ai arrêté de poster mon travail, ça m'a énervé...
Mais en tous cas je lui dis merci car j'ai appris à faire les ongles et je trouve ça formidable, et elle m'a surtout permis de tres bien débuter !!!!

Slt tu a parfaitement raison on ne devient pas pro au bout de 5 jours
Mais comme j’ai vu meme sur tes post de formatrice et avec les poses de tes stagiaires j’ai vu il y a pas de papette et ceci parce que malgré que elle débute TU EST LA pour les CORRIGER devant elle…ce quel a pas fait car meme sur ses 2 poses faite en formation c’est pas beau désolée

C’est comme en maquillage permanent en ne deviens pas pro en 5 jours mais dans les 5 jours quand on ce trompe elle sont là les formatrice pour nous faire récupéré l’erreur et je pense c’est de meme pour les ongles

mis a part qu'en maquillage permanent a mon avis ca doit etre encore plus dur de rattraper une erreur ... :sar:

Mais perso lors de ma formation mes poses était vachement plus jolies que celles que j'ai fait apres en m'entrainant seule. car perso ma formatrice ne m'aurait jamais laisse avancer dans un travail qui n'était pas top. elle corrigeait et me faisait refaire encore et encore.Un peu Comme miss Elynails

Je suis d'accord qu'on ne fait pas de miracles en 5 jours mais bon quand je vois ce que font les filles en sortant d'une journée de formation avec Poly je me dis quand même qu'il y a différente qualité entre les formatrice...

mis a part qu'en maquillage permanent a mon avis ca doit etre encore plus dur de rattraper une erreur ... :sar:

Mais perso lors de ma formation mes poses était vahement plus jolies que celles que j'ai fait apres en m'entrainant seule. car perso ma formatrice ne m'arait jamais laisse avancer dans un travail qui n'était pas top. elle corrigeait et e faisait refaire encore et encore.

Je suis d'accord qu'on ne fait pas de miracles en 5 jours mais bon quand je vois ce que font les filles en sortant d'une journée de formation avec Poly je me dis quand même qu'il y a différente qualité entre les formatrice...

Tout est dit.

MP de Beauty ongles:

tu est qui toi pour intervenir alors que tu ne connais rien a la pose d'ongles , avant de parler pour rien et se qui na rien a voir avec le maquillage permanent , la pose d'ongle est je pense plus difficile a corriger ,même si on est derriere on ne peu pas être tous le temps et après la formation , nous on donne des instruction après pas toute les élèves les applique une foi la formation fini et la s est la cas sur ceux bonne soiree

ma réponse:

alors voici ce que madame m'a envoyé en MP au lieu d'avoir le courage de me répondre sur ce post

donc je répond a ta premiére question "je suis une forumeuse qui a donner simplement son point de vu et malgré que je n'y connais peu en ongles comme tu vois j'ai su en "voir" plus que toi qualité de formatrice"

deuxiéme réponse tu pense mal car pour réctifié un ongle il suffit d'une lime QUAND ON SAIS L'UTILISER pour le maquillage c'est different car c'est du tatouage...

quand au fait de ne pas savoir toujours suivre dans ses cas on prend moins de stagiaire et comme dit audrey en formation elle doivent etre belle les poses meme si aprés elle sont pas top quand elle travaillera seul car vous ne serez plus là

ok loredane sauf que la tu diffuses un message d'ordre privé (message privé)
je vous demanderait d'arrêter de suite le délire!
je vais pas revenir sur le sujet !

et n'allez pas croire que je vais fermer le post! ca serait trop facile!
on vous invite a donner votre point de vue sur 3 poses réalisées en formation! ca s'arrete la! ne débordez pas du sujet initiale

MP de Beauty ongles:

tu est qui toi pour intervenir alors que tu ne connais rien a la pose d'ongles , avant de parler pour rien et se qui na rien a voir avec le maquillage permanent , la pose d'ongle est je pense plus difficile a corriger ,même si on est derriere on ne peu pas être tous le temps et après la formation , nous on donne des instruction après pas toute les élèves les applique une foi la formation fini et la s est la cas sur ceux bonne soiree

ma réponse:

alors voici ce que madame m'a envoyé en MP au lieu d'avoir le courage de me répondre sur ce post

donc je répond a ta premiére question "je suis une forumeuse qui a donner simplement son point de vu et malgré que je n'y connais peu en ongles comme tu vois j'ai su en "voir" plus que toi qualité de formatrice"

deuxiéme réponse tu pense mal car pour réctifié un ongle il suffit d'une lime QUAND ON SAIS L'UTILISER pour le maquillage c'est different car c'est du tatouage...

quand au fait de ne pas savoir toujours suivre dans ses cas on prend moins de stagiaire et comme dit audrey en formation elle doivent etre belle les poses meme si aprés elle sont pas top quand elle travaillera seul car vous ne serez plus là

T'inquiètes Loredane :36-no-way:

bonsoir a toutes je vois que l'atmosphere est asses tendu.
Bref tous sa pour dire que moi jai fai une journee perfectionnement ac beauty ongle et que j'en ai tiré enormement de conseil et de reponse a mes questions!
Encore aujourdhui elle est deriere moi pour maider si j'ai un probleme.
Donc je ne pense pas que vous soyez en mesure de critiquer...
Et pour finir si je devait conseiller une formatrice je n'hesiterai pas a la conseiller car je sais que c'est une professionelle QUALIFIEE!
Sur ceux vous avez vraimen lair d'adolescente a parler comme sa, certaines me font vraimen enormemen de peine, elles se reconnaitrons je pense...
Bonne soiree et bne continuation pour les autres

pose 1 : french inegaleet trop large sur certains doigts, manque de matiere, pattes de coin coin

pose 2 : forme pas identique sur tous les doigts, manque de matiere et sourire pas assez prononcé voir droit

pose 3 : french inegale, forme inegale, manque de matiere, patte de coin coin

Rien bibi, j'avoue ! C'était juste par compassion vu que lorsqu'on dit des commentaires objectifs qui ne plaisent pas forcément on se fait rembarrer !
le probleme c'est que la vous n'avez pas donné vos avis sur les poses (ou alors si peu) c'est que vous avez jugé non seulement la formation mais aussi la formatrice!
c'etait pas trop le but du post!;)

pis , franchement, laissez certains membres évoluer tranquillement, vous etes partout (moi aussi d'ailleurs) et pas toujours objectives :doh:

le probleme c'est que la vous n'avez pas donné vos avis sur les poses (ou alors si peu) c'est que vous avez jugé non seulement la formation mais aussi la formatrice!
c'etait pas trop le but du post!;)

pis , franchement, laissez certains membres évoluer tranquillement, vous etes partout (moi aussi d'ailleurs) et pas toujours objectives :doh:

J'avais jugé la pose dans un premier temps...

Attention effectivement aux papattes ainsi qu'a ta french pas très souriante et au bombé car il me semble que le pouce est plat.
Farfouille un peu le fofo et tu y trouveras plein de pas à pas très utile pour une débutante.
Bonne continuation !

Après c'est vrai, j'ai jugé la formatrice qui ne sait pas reconnaitre ses erreurs !

pose 1 : french inegaleet trop large sur certains doigts, manque de matiere, pattes de coin coin

pose 2 : forme pas identique sur tous les doigts, manque de matiere et sourire pas assez prononcé voir droit

pose 3 : french inegale, forme inegale, manque de matiere, patte de coin coin
critiques comiques mais critiques constructives!
je t offre un +1

Je rappelle également qu'une formatrice donne les bases, vous montre les bons gestes et vous corrige....mais ne fait pas la pose à votre place!
Néanmoins, j'ai fait ma formation chez Poly dont la réputation n'est plus a faire à mon sens, il n'empêche que ma première pose intégrale chablons gel était catastrophique, avec papattes, french pourrie et bombé raté...
Poly m'a tué lol

Vous étiez présente lors de la formation? Vous savez la communication qu'il y a eu entre la formatrice et l'élève? Vos premieres poses avec ou sans formation étaient-elles parfaites?

Je vous laisse méditer la dessus

Je rappelle également qu'une formatrice donne les bases, vous montre les bons gestes et vous corrige....mais ne fait pas la pose à votre place!
Néanmoins, j'ai fait ma formation chez Poly dont la réputation n'est plus a faire à mon sens, il n'empêche que ma première pose intégrale chablons gel était catastrophique, avec papattes, french pourrie et bombé raté...
Poly m'a tué lol

Vous étiez présente lors de la formation? Vous savez la communication qu'il y a eu entre la formatrice et l'élève? Vos premieres poses avec ou sans formation étaient-elles parfaites?

Je vous laisse méditer la dessus

Justement mel, la correction n'a pas été faite.
Perso, je peux te montrer ma première vraie pose alors que je n'avais pas encore fait de formation... Je dis pas que c'est parfait mais......
Enfin soit, revenons-en au sujet initial sinon je vais me faire taper par bibi :sar:

Justement mel, la correction n'a pas été faite.
Perso, je peux te montrer ma première vraie pose alors que je n'avais pas encore fait de formation... Je dis pas que c'est parfait mais......
Enfin soit, revenons-en au sujet initial sinon je vais me faire taper par bibi :sar:

Bien sur, mais une formatrice n'est pas forcément en permanence les yeux sur son élève, si l'erreur a été faites auparavent, certaines erreurs ne se corrigent pas (je prends pour exemple un ongle mal pinché en résine).
Bref, vous avez dit ce que vous aviez à dire?
Alors reprenons le sujet et essayons de conseiller ce membre pour qu'elle puisse complèter sa formation de nos conseils.

Retour