formation avec beauty ongles

Re : formation avec beauty ongles

C'est à Tamtess de le faire, tu n'auras pas accès.
Puis effectivement, dans outil de discussion.

bise :)

pose 1 : french inegaleet trop large sur certains doigts, manque de matiere, pattes de coin coin

pose 2 : forme pas identique sur tous les doigts, manque de matiere et sourire pas assez prononcé voir droit

pose 3 : french inegale, forme inegale, manque de matiere, patte de coin coin

daccord avec lea bon courage a toi sa viendra c deja tres bien pr un debu ;)

Bonjour Tamtess ,

Après avoir lu tout les petits mots des autres personnes de ce fofo moi j'aimerai dire le miens aussi mdrrrr

CONTINUE tu vas y arrivé , Je compte sur toi pour nous montrer ton evolution;)

Bonne continuation Miss​

merci a toute pour les conseilles positif ca m encourage a continuer merci a les filles

merci invincible nails je mettrai mes photo pour l evolution pour avoir quelque conseil si besoin merci

De très bons débuts, pour la troisième pose, il faut essayer d'appliquer tout ce que nous a dit Véro (qui est super je tiens a le préciser).
Pour des premières poses, je trouve que celles faites avec Véro sont prometteuses.

Ce que j'ai lu précedemment me révolte, alors je sais bien que ce n'est pas vraiment le sujet du post mais je tenais à précisez que:
J'ai fait ma formation avec Véro et elle m'a toujours repris quand je faisais mal les choses, elle conseille très bien, elle est quelqu'un de pédagogue. Le travail d'une élève ne reflète en rien les compétences de la formatrice, je veux dire par là que par exemple si on arrive pas à faire un joli tracé de la french, elle a beau nous reprendre, ce n'est qu'avec de l'entrainement que nous pourrons y arriver, à moins qu'elle ne la trace à notre place, mais là ca ne sert à rien de faire une formation.
Je ne comprends pas les personnes qui critiquent les tarifs des formatrices, personne ne vous obligent a faire des formations avec ces personnes si vous les trouvez trop cher. Véro est parmi l'une des moins cher que j'ai trouvé, elle était chez moi, malgré un lumbago carabiné, et je tiens à la remercier pour ça.
Arréter de dénigrer le travail des autres, on vous demandait votre avis sur la pose, pas de descendre la formatrice. Entres personnes de la même profession, c'est quand même triste et très puéril.

Moi je constate une chose:
J'ai été modèle d'elody il y a 3 semaines, lors de sa formation avec Véro. J'ai pu voir que la stagiaire n'était pas "libre" de faire comme elle voulait pour travailler, il y avait des directives que Véro n'oubliait pas de lui rappeler.
Après ça je suis repartie avec des ongles, non pas parfaits, mais trés bien pour une 3e pose. D'ailleurs, 3 semaines après, ils sont toujours superbes et à mon grand étonnement, la démarcation des ongles qui ont poussé est quasi invisible! Je me suis refait une pose de vernis sans avoir limé , ça m'a épaté!
Voilà, l'exemple est parlant !!!:happy:

Oui, c'est du bon boulot ! De toute façon je connais Véro depuis plusieurs années, c'est une personne super et en plus tres pro ! Je suis sure que c'est une formatrice extra !

Retour