Formation avec cavilie

Salut,

Voici 2 poses que j'ai faite lors de mes dernieres formations chez Cavilie.

On a vu la forme "pipe" et peinture...

Je commence a adorer la résiiiiiiiiiiiiiine!!!!:youpi:
 

Pièces jointes

  • 2011-09-20_13.19.30[1] (2).jpg
    2011-09-20_13.19.30[1] (2).jpg
    29.4 KB · Affichages: 228
  • 2011-09-30_13.18.37[1].jpg
    2011-09-30_13.18.37[1].jpg
    36.5 KB · Affichages: 235
Re : Formation avec cavilie

Attention! Bientôt ca va être le shootage au monomer (tu comprendras pourquoi on trouve qu'il part toujours trop vite!) Mdrrrr

Très beau travail en tout cas!

Qu'est ce que tu as utiliser pour le bout de la french blanche?
 
Re : Formation avec cavilie

C'est très joli mais il me semble que sur ta première pose, ton chablon a été placé un peu trop contre le haut non ???? Peut-être aussi que c'est ta modèle qui a des ongles qui "remontent" ????

Bravo en tout cas pour tes 2 poses et comme tu le dis, on devient accro à la résine. Moi j'adoooooore aussi et j'ai commencé au gel mais y a pas photo... L'acryl donne un rendu tellement plus net et donne des possibilités inombrables.... Bonne continuation... et bonne fin de semaine....
 
Re : Formation avec cavilie

j'adorerais une forma avec elle!! je t'envie! et quels beaux resultats, rien à dire.
 
Retour
Haut