Re : Formation avec cavilie
C'est très joli mais il me semble que sur ta première pose, ton chablon a été placé un peu trop contre le haut non ???? Peut-être aussi que c'est ta modèle qui a des ongles qui "remontent" ????
Bravo en tout cas pour tes 2 poses et comme tu le dis, on devient accro à la résine. Moi j'adoooooore aussi et j'ai commencé au gel mais y a pas photo... L'acryl donne un rendu tellement plus net et donne des possibilités inombrables.... Bonne continuation... et bonne fin de semaine....