Lille-Nord-Pas-de-Calais formation avec eclat diamant (diane) design peinture

pour le moment on est 3 confirmée sure apres il y en une qui ma confirmé sa venue mais n' a pas envoyer sa confirmation est une autre qui a envoyer sa convention mais n a pas envoyer l accompte donc voila lol

les confirmées sont :

* mailys09
* NANA
* Emilie
* bilili
* leatitia ( manque la caution )

je hâte de vous voir les filles

coucou les filles pour faciliter l' organisation afin que je puissent aller et ramener Diane j ai mit en place les horaire merci de me confirmer si ça convient ou pas

jeudi 18 : 10h a 13h30 et 14h a 17h30
vendredi 19 : 9h30 a 13h et 13h30 a 17h

voila ce qui fait 7h par jour n hésitez pas me donner votre avis et dite moi si sa vous gène pas d avoir qu une 1/2 heure de pause entre midi ( moi ça me gène pas lol )

aucun souci pour moi, ça me va très bien.

Pour les repas que préfères tu : on ramène toutes un truc et on fait commun, ou chacune ramène sa "gamelle" ?

beh écoute c est comme tu veux il y a un mac do et un leclerc a coté mais avec 1/2 h de pause ça va faire juste surtout si y a du monde soit vous ramené un casse croute ou un truc a réchauffer ( j ai un micro onde ) ou alors tout le monde ramene un truc mais il faut se mettre d accord sur ce qu on ramene qu on se retrouve pas qu avec des gateaux et rien a manger lol ( quoi que .....) mdr

Retour