Besançon-Franche-Comté Formation avec Fakero (éclat de diamant) en haute saone ça tente quelqu'un?

Deux jours de perfectionnement ne suffirons pas en sachant que nous voyons le dégradé , le cover en reverse , le perfect sourire , le limage , les différentes formes ( carré , carré rond , amande ...)! Normalement sur ces 4 jours , on doit obligatoirement voir une journée capsules et 3 jours chablons . Enseigner la pose capsule laisse le choix à la stagiaire sur ces deux supports .

On peut encore allé sur 3 jours mais pas moins ! Et deux jours one stroke ...

Vous avez toutes faites une formation peinture ? ( conseillée pour attaquer le one stroke après )

Moi si y'a une forma one stroke c'est bon :)
Je ferais pas le perfectionnement résine

bon donc en résumé qui veut faire le one stroke, qui veut faire le perferctionnement résine qui voudrait faire les 2 ^^ ,histoire de voir combien ont serait dans chaque cession et si donc possible de la maintenir ou pas :)

xxellewoodsxx nous partons donc sur 3 jours de résine les 4,5 et 6 juin et le one stroke le 7 et 8 j'ai ouvert 2 nouveaux post pour les inscriptions si tu veux bien je te laisse confirmer ton inscription à l'un ou l'autres des modules sur l'un de ces post, merci

bisous

virg68250,@ JLL , 2 post ouvert ,si vous voulez participer merci de confirmer votre présence sur l'un des post, je ferme celui ci ^^
bisous les filles

Bonjour nous sommes deux personne intéressé par vos formations nous désirons savoir ou sa se trouve, quand et les tarifs s'il vous plaît merci beaucoup

Bonjour misette, la formation est de 130 € /jour, matériel fourni, sauf les pinceaux mais possibilités de les acheter sur place le jour de la formation auprès de la formatrice :)
il y a 3 jours de perfectionnement résine et 2 jours one stroke possiblitée de ne faire qu'un seul des modules (résine ou one stroke) le repas et les boissons sont fournie par mes soins, vous êtes de ou? la formation aura lieu a 10 mn de Lure (adulants et le val de bithaine exactement, ) c'est a 1h de mulhouse et 30 de vesou , vous connaissez?

allez un petit up les filles, il resterait places pour le one stroke (à confirmer encore ) et 3-4 places pour les 3 jours de perfectionnement, il faut en profiter , car Diane en Haute soane ça n'est pas tout les jours ^^

oui les filles je confirme c'est une vedette maintenant Fakéro et tellement passionnée en vraie !!!

coucou les filles, il reste 1 seul place pour le one stroke et plus que 2 pour le perfectionnement résine

:oops: Je suis vraiment désolée mais pas de formation "perfectionnement" pour moi car impossible de poser des congés à ces dates :'(
Bonne formation à toutes :confused:

oh trop dommage Sabrina que tu ne puisse pas te joindre à nous :/ , bisous et à une prochaine fois peut être :)

Les filles il ne reste que 2 places de disponible pour le perfectionnement résine....

Eh oui malheureusement grrr :(
Je compte sur vous les filles pour me montrer vos belles créations :p
Bisous Samiflo' et pas de souci pour une prochaine peut être?!

Coucou les filles,

Je confirme ça ce soir, j'en ai parlé avec chéri et il doit me dire ce soir s'il est ok pour prendre une semaine pour garder les filles. Je croise pour qu'il soit ok sinon ça va bouder à la maison :p
bisouxx

Retour