S sandy972 Guest 24 Juin 2010 #1 formation one strocke ! bon c'est pas ca ! il vas falloir que je m'entraine !!!! Pièces jointes one strocke.JPG 62.1 KB · Affichages: 93
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Juin 2010 #2 Re : formation avec felinails tres jolie one strock ;-)
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Juin 2010 #3 Re : formation avec felinails je t'adore ma belle !!! si tu as un ti oublies, passe me voir !! je me sentirais moins seule dans mon ti coin sniff !! c'est déjà super ce que tu as fait !! maintenant, entrainement, entrainement !!!
Re : formation avec felinails je t'adore ma belle !!! si tu as un ti oublies, passe me voir !! je me sentirais moins seule dans mon ti coin sniff !! c'est déjà super ce que tu as fait !! maintenant, entrainement, entrainement !!!
mariekier Membre Actif 24 Juin 2010 #4 Re : formation avec felinails je trouve que tu t'en sors bien, je ne pratique pas, mais ca me plaît
corinne Heureuse tout simplement 24 Juin 2010 #5 Re : formation avec felinails elles sont jolies tes fleurs :tongue4:
S sandy972 Guest 24 Juin 2010 #6 Re : formation avec felinails je passerai surement te voir si j'arrive pas les feuilles!!!!!! sinon pour acheter des pdts !!
Re : formation avec felinails je passerai surement te voir si j'arrive pas les feuilles!!!!!! sinon pour acheter des pdts !!
malau Membre récent 24 Juin 2010 #7 Re : formation avec felinails Bravo, c'est super jolie, tu as de la chance d'être près de Félinails, j'adorerai faire une formation nail art avec elle Bises
Re : formation avec felinails Bravo, c'est super jolie, tu as de la chance d'être près de Félinails, j'adorerai faire une formation nail art avec elle Bises
S sandy972 Guest 24 Juin 2010 #8 Re : formation avec felinails c'est clair c'est pour ca que j'ai voulu faire ma formation avant de rentrée en metropole!!!je profite de son savoir faire exeptionelle!!!!!
Re : formation avec felinails c'est clair c'est pour ca que j'ai voulu faire ma formation avant de rentrée en metropole!!!je profite de son savoir faire exeptionelle!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Juin 2010 #11 Re : formation avec felinails c'est pas ca mais en meme temps c'est pas horrible!!