Formation avec Ilona Musik à Lodz (Pologne) ;)

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles et mecs ;)

Un aperçu de mon séjour en Pologne où j'ai eu l'honneur et le privilège d'apprendre avec la grande ILONA MUSIK ... Juste un grand kiff de tout ... Trop compliqué à expliquer mais Diane ressort de là des étoiles pleins les yeux ;)

Nous avons travaillé la technique Aquarelle et formes , ça m'intéressait de voir une autre façon de travailler en formes . Je ne vais pas vous écrire un roman parce que je dois y allé mais j'ai résumé un tant soit peu ce que j'ai vécu sur place sur Facebook (Eclat diamant) .

Gros bisouuuu

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    981.9 KB · Affichages: 525
  • image.jpg
    image.jpg
    702.2 KB · Affichages: 491
  • image.jpg
    image.jpg
    534.4 KB · Affichages: 540
  • image.jpg
    image.jpg
    524.6 KB · Affichages: 531
  • image.jpg
    image.jpg
    561.3 KB · Affichages: 534
  • image.jpg
    image.jpg
    935.3 KB · Affichages: 521
  • image.jpg
    image.jpg
    1,012.3 KB · Affichages: 531
  • image.jpg
    image.jpg
    698.6 KB · Affichages: 553
Eclat Diamant a dit:

Un aperçu de mon séjour en Pologne où j'ai eu l'honneur et le privilège d'apprendre avec la grande ILONA MUSIK ... Juste un grand kiff de tout ... Trop compliqué à expliquer mais Diane ressort de là des étoiles pleins les yeux ;)

Nous avons travaillé la technique Aquarelle et formes , ça m'intéressait de voir une autre façon de travailler en formes . Je ne vais pas vous écrire un roman parce que je dois y allé mais j'ai résumé un tant soit peu ce que j'ai vécu sur place sur Facebook (Eclat diamant) .

Gros bisouuuu

Raaaaaaa lalalala, c'est magnifique, sur la 3ème photo, le rallongement est tout simplement parfait, que j'adorerais savoir poser comme ça, encore un grand bravo !!!!!!

Eclat Diamant a dit:

Gros bisouuuu

J adore c est extra !!!!qu est ce que j aimerais poser comme ça aussi comment c est déroulé la formation elle ne parle que polone ?peux tu me renseigner

Coucou ,
La formation se passe en anglais ... Ilona ne parlant pas cette langue , nous avions une traductrice , qui n'est autre que sa pepette ;)

Oh que Oui !!! Le mot est petit pour qualifier Ilona ... Elle est merveilleuse cette dame ;) Je compte y retourner très vite d'ailleurs ;)
Sui-je devenu addict ? Lol
Je vois que tu es polonaise ;) On va s'entendre :-)
Ah oui je suis:) Dis-moi quand tu vas partir..... Peut-être je vais partir avec toi... Et je serai ta traductrice personelles. :)

Nous avons travaillé la technique Aquarelle et formes , ça m'intéressait de voir une autre façon de travailler en formes . Je ne vais pas vous écrire un roman parce que je dois y allé mais j'ai résumé un tant soit peu ce que j'ai vécu sur place sur ******** (Eclat diamant) .

Gros bisouuuu
Trop beau :D

Retour