Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Voilà posté ça part cet aprem en tarif lent (comptez 3 jours)

Vous avez trouvé les 2 modèles (stillets ou edge surement) pour l'aprem formes ?

Oui oui pas de soucis ! j'ai toujours l'extrem-white pour le foutre juste avant la finition et faire une belle french ni-vu ni-connu.

j'ai du mal à réaliser quand même !!

laurie, je dois acheter le pinceau et le godet mais je n'y connais vraiment rien, je peux te laisser choisir dans ce que tu vends et je t'envoie les sous avec l'acompte ou je sais pas trop Oo

Je ne vais pouvoir vendre des produits à votre formation que si vous êtes plusieurs à commander, donc faut voir.

Faut que je regarde, je vais commander aussi, mais c'est un peu delicat de commander avant, ne sachant pas ce qu'il nous faut. Je te mp des que j'ai un moment Laurie.

Aux dernieres nouvelles, j'ai les 4 modeles du mardi matin, et les deux du jeudi aprem.

moi aussi ça repart demain.

sinon c'est quoi les horaires. je vais donner mon petit à la nourrice plus tôt le matin et plus tard le soir mais avec le trajet que je vais faire tous les jours, j'aimerais connaître les horaires pour la prévenir.

Perso j'aimerais récupérer mon fils à 18h chez la nourrice ce qui nous ferait terminer vers 17h. Je sais pas si c'ets possible et surtout ce qui est prévu.

Ne t'en fais pas c'est modulable ma belle ! En général on fait 9h30- 12h30 et 14-17h30

Au pire du pire, moi ou une fille qui a fini avant t'aidera a limer pour que tu partes à 17h00 ^^

Les filles nous avons un gros soucis, Kat43 se désiste donc vous n'êtes plus le nombre requis pour que la formation se fasse.

ok c'est son choix mais cela aurait été plus correct vis à vis de nous de venir le dire elle-même ici (oui j'ai les nerfs).

enfin bref. ce qui m'embête le plus c'est pour claudy qui se démène depuis plusieurs jours voire semaines pour trouver des modèles.

Retour