Formation avec laurie83 chez moi

laetitia42800

Membre Actif
Formation avec laurie83 chez moi dans la region rhone alpes

Bonjour, j'organise chez moi une formation avec Laurie83. Nous allons voir le gel et le nail art ! Alors pour les filles proches de Lyon ou Saint-etienne c'est l'occasion ! Je peux venir vous chercher à la gare si jamais et j'organiserai les repas de midi, pose café ect...

2 jours
Durant ce module nous verrons :

* Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
* Apprentissage théorique des techniques de base Gel
* Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
* Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
* Poses sur Modèles

Nail Art Varié
1 jour

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou mains artificielles et sur capsules d'entrainement

Dates : le 7 - 8 - 9 Février 2011
Tarif : 140 euros la journée
Stagiaires minimum : 3
Matériel fourni : Kodi
Matériel à emporter : Pinceau Gel

Certificat Kodi remis en fin de formation

Re : Formation avec laurie83 chez moi

Je conseil cette formation à toutes les personnes!!
C'est une formatrice Génial et je vous assure que vous ne le regretterez pas!!

Hum bon, parlons sous-sous, tu fais quel type de paiement possibles ? ^^
Jpeux te payer en araignées bleues? XD (je déconne)
On peut faire que 2 jours gel ou 1 jour nail art ou obligé de tout faire ?

Non non, vous pouvez soit faire les 2 jours, soit le jour déco ^^

Pour les paiements, lorsque je vous envoie la convention de stage il y a un fascicule a remplir pour le paiement différé. Vous pouvez payer en deux fois, un mois avant la formation et l'autre moitié pendant la formation. Je ne peux pas faire après, j'ai eu beaucoup de soucis avec des chèques sans provisions ou même des personnes qui ont fait opposition au second chèque.

Non non, vous pouvez soit faire les 2 jours, soit le jour déco ^^

Pour les paiements, lorsque je vous envoie la convention de stage il y a un fascicule a remplir pour le paiement différé. Vous pouvez payer en deux fois, un mois avant la formation et l'autre moitié pendant la formation. Je ne peux pas faire après, j'ai eu beaucoup de soucis avec des chèques sans provisions ou même des personnes qui ont fait opposition au second chèque.

et est ce que la formation peu etre financer par le pole emploi parce que j'ai rendez vous vendredi avec eux et je voulais leur demander

et est ce que la formation peu etre financer par le pole emploi parce que j'ai rendez vous vendredi avec eux et je voulais leur demander

moi javais déjà demander et il mon dis comme c'est une métier en développement et que c'est un phénomène de mode il te paye ta formation que si tu as une promesse d'embauche

ça dépend des régions, chez nous dans le var ils ne financent pas ce genre de formations, toutes mes stagiaires qui ont monté des dossiers de fous n'ont jamais reçu de réponse positive

c'est vraiment dommage je suis degouté j'aimerais tellement faire la formation surtout avec laurie83 j'en ai tellement entendu du bien

Retour