formation avec laurie83 en region rhone alpes

laetitia42800

Membre Actif
Bonjour, j'organise chez moi une formation avec Laurie83. Nous allons voir le gel et le nail art ! Alors pour les filles proches de Lyon ou Saint-etienne c'est l'occasion ! Je peux venir vous chercher à la gare si jamais et j'organiserai les repas de midi, pose café ect...

2 jours
Durant ce module nous verrons :

* Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
* Apprentissage théorique des techniques de base Gel
* Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
* Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
* Poses sur Modèles

Nail Art Varié
1 jour

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou mains artificielles et sur capsules d'entrainement

Dates : le 7 - 8 - 9 Février 2011
Tarif : 140 euros la journée
Stagiaires minimum : 3
Matériel fourni : Kodi
Matériel à emporter : Pinceau Gel

Certificat Kodi remis en fin de formation

Re : formation avec laurie83 en region rhone alpes

coucou,

j'espère que votre formation se fera et que ca va marcher!!!

vous ne le regretterez pas... Laurie est formidable.....

Tu souhaite une reponse rapidement je suppose.Ca m'interesserait mais je voudrais etre sur d'avoir touché ma prime pour l'emploi (petit soucis de declaration cela a pris ducoup bcp de retard)

Tu souhaite une reponse rapidement je suppose.Ca m'interesserait mais je voudrais etre sur d'avoir touché ma prime pour l'emploi (petit soucis de declaration cela a pris ducoup bcp de retard)

coucou ! tu le sauras quand si tu as ta prime pour l'emploi ?

mi novembre on m'a dit sous 45 JOUR OU 60 jours , mais avc le tresor public on est jms sur de rien!!!

Retour