laetitia42800
Membre Actif
Bonjour, j'organise chez moi une formation avec Laurie83. Nous allons voir le gel et le nail art ! Alors pour les filles proches de Lyon ou Saint-etienne c'est l'occasion ! Je peux venir vous chercher à la gare si jamais et j'organiserai les repas de midi, pose café ect...
2 jours
Durant ce module nous verrons :
* Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
* Apprentissage théorique des techniques de base Gel
* Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
* Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
* Poses sur Modèles
Nail Art Varié
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou mains artificielles et sur capsules d'entrainement
Dates : le 7 - 8 - 9 Février 2011
Tarif : 140 euros la journée
Stagiaires minimum : 3
Matériel fourni : Kodi
Matériel à emporter : Pinceau Gel
Certificat Kodi remis en fin de formation
2 jours
Durant ce module nous verrons :
* Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
* Apprentissage théorique des techniques de base Gel
* Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
* Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
* Poses sur Modèles
Nail Art Varié
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou mains artificielles et sur capsules d'entrainement
Dates : le 7 - 8 - 9 Février 2011
Tarif : 140 euros la journée
Stagiaires minimum : 3
Matériel fourni : Kodi
Matériel à emporter : Pinceau Gel
Certificat Kodi remis en fin de formation