Formation avec Luxury'nails

sophia30150

Membre Actif
Salut ^^
Voilà un petit moment que je souhaite faire une formation extention de cils.. Donc sa y est je me lance, j'ai choisis ma formatrice, qui est génial soit dit en passant.. Et pour cela je recherche 2 personnes désirant également se former.

J'organise donc le 16 janvier 2012 une formation cils avec Luxury'nails qui se déroulera à mon domicile, à Courthézon (petit village près d'avignon), sur une journée.
Les horaires sont :
9h30-12h30 / 13h30-17h30

Pensez à venir avec vos modèles, si vous n' avez personne je peux essayé de chercher dans mon entourage pour dépanner..

Les tarifs sont de 250Euros la journée, un accompte de 30% vous sera demander pour l'inscription le repas du midi ainsi que les cafés, thés et goûter vous serons offert tout au long de la journée par moi même..
J'ai en ma possession les contrats et programme de cette formation si vous avez des questions je tacherais d'y répondre au mieux :)

Bisous ^^

Bonne formation! et bienvenue dans cette belle prestation
tu nous montreras les photos? tu vas adorer sublimer le regard de tes modèles puis de tes clientes.
Biz

Salut trop cool, je souhaite aussi me lancer dans quelque temps dans cette aventure. Dommage que je sois si loin de chez toi. Elle est vraiment pas cher ta formation c'est du au fait d'être à plusieurs ? (en générale c'est une formation individuel) et les tarifs avoisines les 500 € la journée avec un kit à la fin de la formation.

Bonne formation en tout cas.

Salut ^^
Ah ouai quand même 500Euros quoi ! Bah déjà, là il n'y a pas le kit..
Nan c'est le prix qu'elle coute, et pour 2 personne sa fais 450Euros à la place de 500, mais il faut qu'on soit 3 pour qu'elle se déplace :)
Bah tu peux venir sa te fera toujours moin cher que vers chez toi et sa même en comptant le tarif du train ou tgv ^^

Bisous

Merci

Oui c'est sure que cela me fera toujours moins cher, mais c'est pas facile de me déplacer comme ça (j'ai 2 puces à gerer lol). Cela m'aurait bien plus car j'ai trop hâte de la suivre ici en IDF ça marche d'enfer les poses de cils. Bref je fais des économies et en attendant je regarde les divers prestataires car je vais surement une bonne formation à moins de 500 €.

Tu nous racontera ta formation miss.

A bientôt.

Hi alors tu as trouver les 2 autres personnes ?

Moi j'ai continué mes petites recherches; et j'ai trouvé une formation à prix abordable. C'est chez Jolicils quelqu'un connait ?
En regardant les autres prestaires certaines formations atteint pratiquement 900 € la journée car il y a le prix de la formation à pratiquement 500 € ensuite l'achat du matos qui équivaut au même prix.

Bon après la réparation de ma voiture je pense aque je vais me lancer.

Non je n'ai pas trouvé :(
Je pense que sa ne va pas le faire ! Dommage..
C'est cool que tu es trouvé, par contre, non je ne connais pas désolé, ouvre un post pour te renseigné on ne sait jamais..
Bisous

Bonsoir Sophia,

Est-ce que c'est toujours d'actualité cette formation car cela m'intéresse.
Peux-tu me donner une peu plus de renseignements, je ne trouve pas le profil de luxury'nails. Avec quelle produits et quelle marque elle travaille, depuis quand? peux t'on voir des photos de ses poses?

Merci, bises

Bonsoir Sophia,

Est-ce que c'est toujours d'actualité cette formation car cela m'intéresse.
Peux-tu me donner une peu plus de renseignements, je ne trouve pas le profil de luxury'nails. Avec quelle produits et quelle marque elle travaille, depuis quand? peux t'on voir des photos de ses poses?

Merci, bises

Coucou ^^
Oui c'est toujours d'actualité :)
Oui elle n'est pas sur le forum. On travaillera avec les produits cil france, et elle bosse depuis près d'un an il me semble. Pour les photos je lui en demanderais et je l'ai posterai.

Bisous

Retour