formation avec mission local

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Bonjour je voudrais savoir si une de vous c'est fait aider par la mission local ou l'ANPE pour sa formation de prothésiste ongulaire . Si oui pouvez vous me dire les démarche a suivre et dans quelle centre de formation vous avait était . Je vous remercie d'avance

Re : formation avec mission local

coucou je me permet de te repondre par oui j'ai été aider par la mission local et surtout ne compte pas sur l'ANPE lol j'ai relancer plusieur fois la demande rien n'y fait sache que la mission local fera tout en oeuvre pour t'aider pour payer à moitier ta formation ou carrement tout payer. J'ai effectuer ma formation j'ai Gabrielle verdier international a st etienne et j'en suis ravie je vien de la terminer vendredi dernier.
Bon courage pour la suite!:rosa1:

salut
alors moi j'ai demandé aussi à la mission locale mais il faut absolument créer son entreprise pour qu'ils te la paye sinon tu te gratte ..........
tu ne peux pas juste te déclarer et travailler à domicile, donc bon avec tous les sous qu'il faut en creant une entreprise ........ grattons nous lol ou si y en a une qui a une astuce .......... je suis preneuse

ouiiii LA MiSSiON LOCAL ne finance pas ce gene de formation ... l'escze : pas de travail a la fin Tsss vmt nimporte quoi !
Jai entendu parler que l'anpe pouvez financer une partie mais ya des conditions comme moi : 18 ans jamais travaillé encore chez maman lol g droit a rien ! heii oui 2 160 euros a sortir de la poche :s méééé bn qd on aimmmme c mondeee de la beauté hheiiiin . lol bizzz

Retour