Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

ouiii une fille prepare ca et donc comme je lui avait déja demander avant elle a pensé a moi
c"est pas cool ca ?
one stroke j ai deux main gauche mais je tente qu'en meme mdrrr

par contre je croyai qu il fallait des base en peinture pour les formation tel ?

merci oui oui inscritttttteeeeeeeeee

super cool !!!
tu nous montreras ce que tu as fait ?

Non, pas besoin de bases en peinture pour les formations. Mariann nous les enseigne
Mais non, t'as pas 2 mains gauches. Tu vas voir, ça va aller

en faite on m a dit y a pas longtemps qu il en fallait donc j ai cru mais jme doutai qu'en meme que pour un debut il faut bien commencé quelque part einnn sinon comment avoir les bon geste loll

merci nemesis

rholala je vous souhaite une bonne formation , ca aurait pas ete si loin je serai venu avec plaisir a l 'aquarelle rien que pour le plaisir de revoir ma tite palinka(mariann) et refaire de l'aquarelle avec elle comme a lyon :)

rholala je vous souhaite une bonne formation , ca aurait pas ete si loin je serai venu avec plaisir a l 'aquarelle rien que pour le plaisir de revoir ma tite palinka(mariann) et refaire de l'aquarelle avec elle comme a lyon :)

Mais tu peux toujours venir, bibiche !!!
Ne serait-ce que pour venir dire bonjour et on irait se manger un bout au soir ;-)

Une nouvelle inscrite pour la formation aquarelle, yessssssssss !

Voilà le récap des inscrites :

vendredi 2 mars (one-stroke 1):
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails - Lydia B - Deborah 929

samedi 3 mars (one-stroke 2) :
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails

dimanche 4 mars (aquarelle) :
- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur

Moi aussi j'ai reçu les papiers...

Je pense que la formation one stroke est complète mais je laisse Nemesis confirmer ;-)

Moi aussi j'ai reçu les papiers...

Je pense que la formation one stroke est complète mais je laisse Nemesis confirmer ;-)

salut les filles recu avant hier youpppiiiiiiii aquarelle tient toi bien j arriveeeeeeeeee mdrr

en route poiur bruxelle le 4 mars in challah

bonsoir,
voici pour l intant les personnes qui viennent avec moi si je ne me trompe pas
lydia b,deborah929,miss escada, est ce bien ca?
si, oui, il reste 1 place .

coucou les filles bin j irai pas avec vous car j ai du changer de formation a cause boulot donc pour moi se sera le dimanche :)

Retour