Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

Non ,la formation aquarelle m intéresse beaucoup donc dimanche.

pas de souci pour la formation aquarelle
j'ai besoin que tu m'envoies ton adresse par mp pour que Mariann te fasse parvenir ta convocation

Voilà le récap des inscrites :

vendredi 2 mars (one-stroke 1):
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails - Deborah 929

samedi 3 mars (one-stroke 2) :
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails

dimanche 4 mars (aquarelle) :
- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur - Lydia B - Millefeux

Millefeux on pourra ptêt aller à 3 avec Lydia ;-)

Par contre on sait pas encore si ça sera voiture ou train... nous n'avons chacune qu'une voiture par famille donc selon les besoin du moment ça sera train ou voiture ;-)

Millefeux on pourra ptêt aller à 3 avec Lydia ;-)

Par contre on sait pas encore si ça sera voiture ou train... nous n'avons chacune qu'une voiture par famille donc selon les besoin du moment ça sera train ou voiture ;-)

Il y a un désistement pour le one stroke et l'aquarelle

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails - Deborah 929

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails

- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur - Millefeux

Coucou les filles de mons, y'aurait-il moyen de faire un covoiturage? c'est-a-dire que... je ne suis pas assez affranchie pour rouler jusque bruxelles ... :no: lol

Si quelqu'un pourrait penser à moi ce serait super, je viens le vendredi et le samedi !

je suis partante pour le niveau 1 :-)
aurai tu des photos de ce qu'on va faire ? au niveau 1

Inscription prise en compte :flocool:
Tu peux voir sur le fb de Mariann les capsules réalisées lors de la formation
Et Run a créé un post pour la formation qui avait eu lieu chez elle

Coucou les filles de mons, y'aurait-il moyen de faire un covoiturage? c'est-a-dire que... je ne suis pas assez affranchie pour rouler jusque bruxelles ... :no: lol

Si quelqu'un pourrait penser à moi ce serait super, je viens le vendredi et le samedi !

Miis Escada vient de Mons, vois peut-être avec elle

Récap des inscrites
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails - Deborah 929 - Selima2007

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Miiss Escada - Leonails

- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty - Ongles de Val'eur - Millefeux

Retour