Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

super tu va adoré marjo , mariann est comment dire juste...............exceptionnelle :)

tres bonne formation les filles vous serez pas decu

bisous

voici,les personnes que j avais notée : lydia b(je pense qu elle vient pas),deborah929(elle va le dimanche je pense), il reste miss escada et leonails si je ne me trompe merci de me contacter pour s arranger si vous etes toujours ok merci merci
pour le 2 et 3 mars

non j ai eu 1 empechement financier donc je viens pas cette fois :10-sad:

Ahhhhhhh super la formation !! Je suis très contente =p
Bonne équipe,bonne ambiance et bonne formatrice !!!
Dernier jour pour moi demain... Ca passe vite
Merci à Nemesis pour son accueil !
Avec grand plaisir, ma belle !

Bisous

Très, très chouette formatrice !
Mariann passe chez chacune pour rectifier nos gestes !
La journée passe beaucoup trop vite dans une bonne ambiance !!!!

Très, très chouette formatrice !
Mariann passe chez chacune pour rectifier nos gestes !
La journée passe beaucoup trop vite dans une bonne ambiance !!!!

coucou ma biche

je l 'avais dit mariann est EXCEPTIONNELLE

fais lui un gros bisous de ma part a ma tite palinka:wub:

et amusez vous bien :wub:

Te l'avais dit que tu regretterais po hihihihi

Remets le bonjour à mariann de ma part et profitez au max les filles

Voilà pour moi c'est terminé ! Je suis trop contente de ma formation !!!
Dommage que le 3ème jour n'était pas du one stroke.. Sinon je faisais les 3 jours tellement enrichissant !
Un grand merci à Nathalie (némesis) et à Mariann Palfi !!! Contente d'avoir fait connaissance avec les autres filles~ J'en garderai un très bon souvenir =p

Suis positivement enchantée de mes deux jours de "one-stroke" et Mariann est réellement une super formatrice, disponible, à l'écoute et d'une grande patience!

Vivement dans quelques heures pour la formation aquarelle... une grande première pour moi qui n'ai jamais travaillé cette technique!

Et un grand merci à Némésis pour son accueil si chaleureux... avec parfois quelques imprévus! lolll!

:Dancing_tongue:

voilà voilà super formation meme si j'étais un nullos lol, je suis crevée :D
merci a nemesis de l'avoir organiséee!
mariaan est super sympaaaaaa et explique bien!!! :D

Toutes les bonnes choses ont une fin et cette formation est donc terminée...

Je tiens encore à remercier Mariann pour son infinie patience et qui a réussi à comprendre qu'à un moment donné je me trouvais dans un état proche de la catatonie! mais j'ai repris du poil de la bête et, perso, j'étais prête à continuer jusqu'au bout de la nuit... enfin au moins quelques heures supplémentaires!:twitcy:

Némésis ton accueil est toujours si chaleureux et convivial qu'on pourrait vite en devenir addict!

Maintenant que j'ai les bases (et pas n'importe lesquelles!) et tout le matériel, je n'ai plus la moindre excuse pour ne pas continuer à m'entraîner à l'aquarelle que je trouve vraiment belle, même si parfois avec mes 2 neurones 1/2 je la trouve un peu complexe!

Sans oublier le one-stroke avec lequel je suis définitivement réconciliée!

Je viens de passer trois jours intensifs, agréables et certes un peu fatigants, surtout pour quelqu'un dont le crédo est "le week-end je me repose"...:doh:

Sur ce je crois que je vais passer une super et longue:night:!

Retour