formation avec Nadiatel ( reportage photo)

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà , 1 semaine de formation avec nadia terminée

3 jours peinture
1 jour strock
2 jour 3d

du pur bonheur !!!! nadia a une capacité à transmettre extraordianire:clap3::clap3: ,avec elle à nos cotés ... tous semble si simple

c'est une grande chance qu'elle reprenne ses formations nail art , alors n'hésitez plus

une semaine riche d'échanges avec une personne douce et emplie de gentillesse :wub::wub:

la formation à faire et à refaire !!!!!

à très bientôt nadia :kiss1::kiss1:

1.jpgaurel.jpg

del.jpgeve.jpg

syl.jpgtuc.JPG

dilp.JPGff.JPG

ht.JPGgr.JPG

Re : formation avec Nadiatel ( reportage photo)

SPLENDIDE !!!!!!
quel magnifique travail !!!!
bravo a vous toutes !!!!!! et bravo a nadia !!!!! :)

Waouhhhhhhhhh!!!!Bravo les filles!!!!!!C'est trop beau!!!!!!

Normalement je devrais en faire une fin janvier; j'esper car il nous manque encore 2 personnes!!!!Avis aux amatrices allez voir sur le post de Laetitia!!!!

MAgnifique travail!!!
Bravo à Nadia et aux élèves (très douées!!!)!!!

pfiouuuuu c sublime....
elle se passe ou cette formtion? combien ta payer?

bravo !! très beau travail !! je comprends ce que tu veux dire par "grande capacité pour enseigner" et " avec elle à ses cotés tout à l'air facile" elle est vraiment pro pour ça ! :) et effectivement j'attendais avec impatience son grand retour
vivement que je refasse une tite formation avec elle ! (avis aux intéressé il y a une formation avec elle chez moi fin février)

Ma questio est: aviez vous déjà fait des formations nail art et quel était votre niveau avant la formation avec Nadia ????????parce que vraiment c'est tres beau!!!!!!!

Bonsoir a toutes !!!!!
Ce fut un réel plaisir de faire cette formation avec vous toutes :-)
Vous avez toutes bien travaillé et vous êtes toutes des amours:tongue:.
A trés vite en individuel ou même en groupe :jump1:.
Bises à toutes.
Nadia.

Ma questio est: aviez vous déjà fait des formations nail art et quel était votre niveau avant la formation avec Nadia ????????parce que vraiment c'est tres beau!!!!!!!

Sache qu'avant cette formation je ne savais pas comment était un pinceau one stroke (du moins je n'en avais jamais eu un entre les mains) et je n'avais jamais réellement touché à la résine (ca se voit un peu d'ailleurs lol), tout cela pour dire que j'était une pure débutante, mais nadia à une façon d'expliquer comment s'y prendre qu'on ne peut que faire de jolies choses, elle n'hésite pas à venir nous reprendre et nous dire ce qui ne va pas, donc une très grande aide!

Je l'ai déjà dit sur facebook, je le redit ici, une formation de pur bonheur!!!! 6 jours intensifs en travail, mais aussi en rencontre! que des filles agréables et gentilles, de bons fous rire et une Nadia exceptionelle!!
Si vous hésitez sur une formatrice Nail Art, contactez de suite Nadia, vous ne serez vraiment, mais alors vraiment pas déçue, parole d'exigeante:3-blink:

Merci encore pour tout, et merci à Sylvette d'avoir pu organiser cette forma pour nous ^^:28-kiss:

aucun niveau en peinture et certaine n'avait jamais touchée de la resine
:32-ironic:pour dire son talent

Superbe les filles.. Un grand bravo à vous et à Nadia.. !!

Je met tout en oeuvre pour aller la voir d'ici peu.. maintenant qu'elle est juste a coté de chez moi.. !! :wavetowel2:

Encore bravo à toutes.. :+1:

Génial alors!!!!!!!!!Donc fin Janvier c'est mon tour enfin............il nous manque 2 participantes encore alors je croise les doigts!!!!
Je ne doutais pas de son talent, j'avais juste peur que les filles qui participents aient déjà un super niveau alors, ça me rassure

Vraiment superbe travail les filles, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie, je vous envie!! Bravo encore!

Retour