Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement le 25 JANVIER un dimanchemoi aussi interesser vous avez defini une date ou pas encore
slt nat alors tu es partante j'ai besoin de confirmation comme ca je bloque les placeskikou ma belle !!!!
ca viendra t'inquiette pas merci shirlmdben ecouté moi je suis jalouse par ce que je suis de limoges et qu il n y aura jamais de formation pres de chez moi.
profitez en bien les filles![]()
j y crois pas, pas chez moica viendra t'inquiette pas merci shirlmdster:
ok j'en suis sur qui va te dire oui le papa noel la prochaine formation ca sera dans ton institut pour nail art peinturetu sais que je peux pas te dire ça tout de suite snifffff attend je vais appeller papa noel lol
super :dlaugh:Coucou, je serais interessée![]()
on va attendre que tout le monde soit d'acord pour la date c'est a dire le 25 JANVIER PUIS JE VOUS CONTACTEREZ pour confirmationje dois faire qqchose de particulier, genre un mp pour te confirmer ma venue ? etc ou j'attends sagement que tu me contactes :flocool:
de rien ma bellec'est super, merci Nadia de t'occuper de tout ca et de nous avoir proposébisous

SI TU SAIS deja poser pourquoi pas on va apprendre la deco en resine la 3 D CA SERA UN COMPLEMENT ET SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT contacte nadiatel par mp mercisalut papillonail moi j'ai juste une base pour la pose pas encore pro.tu pense que celà peut m'être utile? ou il me faut aller étape par étape. car j'habite dans la drôme, à un peu plus d'une heure de marseiile