formation avec nadiatel sur Marseille

Re : formation avec nadiatel sur Marseille

Bonjour à toutes et tous,

je suis de Marseille, voila je suis un peu perdue dans ma vie professionnelle en ce moment :$ ce que je fais actuellement ne me plais pas du tt. et je suis tombé par hasard sur prothésiste ongulaire en faisant des recherches. Et ce métier m'attire, seulement, dur dur de trouver de réelles informations sur internet. certaines formations son très chers, d'autres moins, d'autres sont à distance, d'autres durent quelques jours ou plusieurs mois..Et pour finir certains ne sont mm pas qualifiantes, alors quel est le moyen de devenir réeelment prothésiste ongulaire??

Merci par avance pour vos réponses.

ton post n'est pas à la bonne place :)

personnellement je te conseillerai de faire un essai, de rencontrer une prothesiste ongulaire pour passer une journée avec elle afin de voir si ce métier te plait vraiment.

et ensuite tu trouveras une formation qui te convient le forum est une source de renseignement tu trouveras tjs ton bonheur

je remonte le poste j'ai besoin de confirmation les filles dimanche 25 janvier formation 3D avec nadiatel me contacter en mp

J ai envoyé un mp à Nadiatel car je débute et je voudrai son avis avant de m engager

Je viens à peine de voir ce post!

je suis intéressée par la formation peinture!

merci de me tenir au courant pour tout comment sa se passe et tout que je prévoi pour le car parceque je monte pas a marseille avec ma caisse chui trop jeune pour mourir lol merci gros bizouxxxx

Vaness C'est Bon Pour La Formation Peinture Du 24 Janvier Nous Somme 3
Lisa De Frame Nails
Vaness
Papillonails

merci de me tenir au courant pour tout comment sa se passe et tout que je prévoi pour le car parceque je monte pas a marseille avec ma caisse chui trop jeune pour mourir lol merci gros bizouxxxx
POUR COMMENT CA SE PASSE NADIATEL VOUS DIRA TOUT CA SUR LE POSTE ET CE QUI CONSERNE LE TRANSPORT VIEN EN CAR JE SUIS A COTE DE LA GARE JE VIEN TE CHERCHER NE T'INQUIÈTE PAS
:youpi:

Bonsoir les filles!!!
Alors, pour le deroulement de la formation:
on commence a 10.00, 12.30 - 13.00 - pose cafe, final a 18.00.
Pour la formation 3D il faut le "Pinceau special 3D NFU OH" et le pinceau pour modélage résine (pas obligé).
Pour la formation peinture il faut les pinceaux 00, 0, 2 (poil naturelle). Ou vous pouvez l'acheter sur la place, 8€ la piece.
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :42-baby:

Nadia

Papillonails, dit moi quand je peux t'appeler...:eek3: ou appel moi ...

Retour