formation avec ou sans matériel

formation avec ou sans kit de démarrage ?

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila j'aimerais avoir votre avis , vous opterez plus vers une formation qui propose un kit de demarrage inclu dans le prix ?
ou
une formation avec pret de matériel ?

Re : formation avec ou sans matériel

Honnêtement, j'opterais pour une bonne formation, qu'il y ai le kit ou non dépend du prix demandé. Mais je préfère choisir une formation sans kit si la formation est de bonne qualité et du même prix qu'une avaec kit mais de moindre qualité.

Pour ma part, j ai eu une formation avec matos preter et a la fin de la formation un kit neuf

et j ai pu le lendemain faire mes modeles gratuits

donc je prefere avec !

merci pour vos votes , et pour ta franchise katnails . Je propose ce sondage car je souhaiterais etre formatrice a domicile mais je me demande si il est mieu de venir avec son matériel ou de l'inclure dans le prix . Voila encore merci pour vos votes

moi j'ai mi sans car il se peut que tu preferes d'autre gel que les gels qu'utilise ta propre formation, maintenant apres c'est a toi de voir, ya certaine formation aussi ou tu as le matos inclu mais tu lutilise pendant ta formation, pas cool car apres il te manque pas mal de gel, apres sa depend des centres de formation.
bisous

pour ma part , si je propose des formations avec matériel , il me semble logique que les filles vont travailler avec leur gel ou/et résine, en meme temps ca leur permettra de se familliariser avec . Mais dans le kit , je ne proposerais pas des gel ou résine 5 gr , comme on le voit souvent dans des formations avec matériel ou les kit de demarrage mais plutot des pot de 15 voir 30 gr , au moin t'en a toujours aprés ta formation pour t'exercer sur tes futurs modeles, idem pour les capsules plutot 250 voir 500 que 100 .

Alors j'ai voté "Avec"

Quand j'ai fais ma formation à beauty Nails marseille, on avait a notre disposition des kits déjà utilisés. J'ai en mémoire mon gel de construction dont le fond était couvert de paillettes... Super... Et je n'arrivais pas à déboucher le vieux tube de colle.

Il est beaucoup plus agréable de travailler avec des produits neufs. Et puis comme ça elles peuvent direct attaquer les modèles après la formation.

hihihi moi je dis sans je ne sais pas pourquoi lol
juste pour vote melissa tu vas former a domicile le tien ou ceux des eleves???

je vais former chez les eleves , je pense que c'est mieu car les eleves seront a leur aise chez eux , ils conaissent le lieu , leur table lol . qu'en pense tu ?

Pour ma part, j ai eu une formation avec matos preter et a la fin de la formation un kit neuf

et j ai pu le lendemain faire mes modeles gratuits

donc je prefere avec !

je trouve ca bien mais sinon fais deux modules différents
par exemple je recherche une formation mais jai déja mon propre materiel

Pour celles qui ont répondu " sans matériel " pouvez vous , si vous le souhaitez , justifier votre choix ?
Merci

car celle qui veulent se former ont deja un peu d'experience et en general ont deja des preferences dans leurs produits et parfois quand tu demande une formation avec kit les prix des formations deviennent excessif

salut, durant la formation comme son nom l'indique, les filles ne doivent pas debourser pour le matériel, tout ce dont elles vont se servir ne doit pas etre a leur frais! et je pense que tu dois les laisser chacunes choisir leur kit ou elle le souhaite. jai vu des formateur proposer des kit rikiki a 300 euros alors ke javais le bouble de produit dans mon kit pour seulement 80 euros!!

@ +

bonjour

j'ai voté "sans" car moi je forme sans achat de kit

je mets tout le matériel à disposition et différentes marques afin que les stagiaires testent plusieurs produits et de viscosités différentes

ensuite on fait souvent des points afin qu'elle déterminent leurs préférences , si elle préfèrent des gels à viscosités épaisse, moyenne ou fluide elle peut décider de continue de travailler avec

ensuite je les guides pour leur achats ultérieurs , a trouver les meilleurs prix du marché , car je ne propose pas encore de revente en produits et je trouve que les prix s'enflamment chez certains sans raison reele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour