formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

Alors je suis libre du 15 au 19 mars et du 22 au 30 mars, voilààààà

Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

Ah oui, pour Avril je n'ai pas mes dates, j'essais de voir au plus tôt, bizzzzzz

tu serais interessée par quoi comme module et combiens de jours

super donc t'es ok je peux te compter

bonjour,
petite question ça serait sur un week end ou pas?...
Si oui je serais interessée par une formation débutante résine sur 2 jours aussi.
merci

il faut que je vois avec poly je pense que le samedi ça pourrait etre ok mais peut etre pas le dimanche est ce que tu peux te liberer le vendredi

oui y'aurai possibilité en posant une journée. Par contre je suis une vraie débutante, :whistle:

ça n'a pas d'importance tu me dis ce que tu veux faire et je propose a poly profites en pour ne fois qu'elle vient dans notre secteur!!!

alors je recapitule

aurore : 2 jours
moi (cavilie) : 4 jours
ktreen : 2 jours

allez les filles venez!!!

ktreen dis moi ce que t'en pense pour les dates:Dancing_wub:

aurore si on met ça les 17-18-19 et 20 mars c'est bon pour toi?
Bonjour à toutes, alors , oui 17 et 18, c'est sure!:thumbup:
Pour le 19 (à voir), pour le 20(non,je bosse)
:augie:

moi y'a pas de soucis, pour les dates ! je vais en parler au boulot quand même voir si ça pose pas de pb et je prendrai mon vendredi.
ça se passe comment ce "stage" ? chacun vient avec son matos et selon le niveau elle nous donne des poses à réaliser ?

Re : formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Je serais intéressée, sauf si les dates tombent en même temps qu'une formation 3D et one-stroke donnée par pat83720... et aussi si ta maison est accessible à une chaise roulante! merci beaucoup!

moi y'a pas de soucis, pour les dates ! je vais en parler au boulot quand même voir si ça pose pas de pb et je prendrai mon vendredi.
ça se passe comment ce "stage" ? chacun vient avec son matos et selon le niveau elle nous donne des poses à réaliser ?

géniél je suis super contente

va sur le site de poly regarde les modules je te mets un lien en bas
je m'occupe de trouver des modeles
il faut juste venir avec ton pinceau resine c'est tout
et poly s'adapte a chaque niveau

StilleAcademie: Modules des stages et prix

Re : formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Je serais intéressée, sauf si les dates tombent en même temps qu'une formation 3D et one-stroke donnée par pat83720... et aussi si ta maison est accessible à une chaise roulante! merci beaucoup!

ben ecoute je pense que ma maison est tout a fait adapter l'endroit ou on va travailler fait 115 metre carré et je n'ai pas beaucoup de meuble
est ce que je peux te demander la largeur de ton fauteuil il faut juste que je verifie l'acces aux sanitaires mais je pense que c'est bon :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour