Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oufff par chance j'ai laissé tomber cette sale manie il y a 3 ans, suis bien contente depuis:2-big-smile:Non Celine vient vendredi samedi donc toi tu viens a 10h
Ok super :flocool:
Les fumeuses je suis désolée je n'ai pas de pièce "fumoir" donc prévoyez votre petite laine ))))). ;->_}
Eh... J'ai aussi un contrat de Karima Adda pour le 17 et le 19 mars. C'est toi qui l'a oublié ou c'est moi qui doit lui renvoyer son cheque de reservation?
mdrHeuu Ben c'est qui??????
Super, c'est tout bon pour moi!celine es tu entrée en contact avec dom pour venir te chercher a l'aeroport est ce que c'est ok
aurore si tu veux vient la veille soiree entre filles!!!:meeting: pas d'enfants (ou juste un p'tit ado pour nous servir) et cheri cheri au travail!!!!:holiday:
J-3 ))))))))

AH ok, bon ça marche!Viens vers 19h laisse tomber le caf et les d'espérer j'ai ce qu'il faut )))))

Trop énervée, mon vol est annulé On m'a appelé à ce matin à 7h . Je pourrai pas aller voir Poly. J'aurai un vol ce soir à 18h. Ca m'énerve. déjà j'ai pas beaucoup de temps... et j'ai essayé de tout faire pour aller voir Poly... Maintenant, je suis là pour attendre le prochain vol.
Rassurez moi les filles.
:augie:Oh lala je te comprends miss, moi ma voiture était chez le garagiste depuis 4 jours, je la récupère la veille et deux heures avant de prendre la route je décide d'aller faire qqes courses pour mon zhom et finalement la voiture ne démarre pas, trop les boules!oui mais j'ai perdu une journée. moi qui n'a pas le temps pour aller voir Poly, maintenant y'a ce souci là. Je suis toute énervée