formation avec poly pres de nantes les 17-18-19 et 20 mars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début
Re : formation avec poly pres de nantes les 17-18-19 et 20 mars

Non Celine vient vendredi samedi donc toi tu viens a 10h

Les fumeuses je suis désolée je n'ai pas de pièce "fumoir" donc prévoyez votre petite laine ))))). ;->_}

Eh... J'ai aussi un contrat de Karima Adda pour le 17 et le 19 mars. C'est toi qui l'a oublié ou c'est moi qui doit lui renvoyer son cheque de reservation?

Heuu Ben c'est qui??????

Non Celine vient vendredi samedi donc toi tu viens a 10h
Ok super :flocool:

Les fumeuses je suis désolée je n'ai pas de pièce "fumoir" donc prévoyez votre petite laine ))))). ;->_}
Oufff par chance j'ai laissé tomber cette sale manie il y a 3 ans, suis bien contente depuis:2-big-smile:

Eh... J'ai aussi un contrat de Karima Adda pour le 17 et le 19 mars. C'est toi qui l'a oublié ou c'est moi qui doit lui renvoyer son cheque de reservation?

Heuu Ben c'est qui??????
mdr:laughing1:

marre toi mais je sais tjs pas qui c'est!! mais bon elle est la bienvenue quand meme:welcome:

cc... comme je viens faire modèle le vendredi... je peux passer par l'aéroport avant si ça peut t'arranger (c'est à 15KM de chez moi)... bizz

Merci les filles d'avoir pris le temps pour moi.
Il ne manque juste le pancarte "Bienvenue a Nantes":cool:
Bisou et vivement la semaine prochaine
Celine

celine es tu entrée en contact avec dom pour venir te chercher a l'aeroport est ce que c'est ok

aurore si tu veux vient la veille soiree entre filles!!!:meeting: pas d'enfants (ou juste un p'tit ado pour nous servir) et cheri cheri au travail!!!!:holiday:

J-3 ))))))))

Oui Cavilie, domi m'a contacté... Nous avons echanges nos Nr tel.et je lui ai donné qq details sur ma tronche, Donc je pense qu'elle me repera tres vite.

tu verras elle est super dom!!!

celine es tu entrée en contact avec dom pour venir te chercher a l'aeroport est ce que c'est ok

aurore si tu veux vient la veille soiree entre filles!!!:meeting: pas d'enfants (ou juste un p'tit ado pour nous servir) et cheri cheri au travail!!!!:holiday:

J-3 ))))))))
Super, c'est tout bon pour moi!
A quelle heure chez toi, j'amène de la despé, et puis du café pour le ti' déj (filtre ou dosettes?), biz:kiss1:

Viens vers 19h laisse tomber le caf et les d'espérer j'ai ce qu'il faut )))))

Trop énervée, mon vol est annulé On m'a appelé à ce matin à 7h . Je pourrai pas aller voir Poly. J'aurai un vol ce soir à 18h. Ca m'énerve. déjà j'ai pas beaucoup de temps... et j'ai essayé de tout faire pour aller voir Poly... Maintenant, je suis là pour attendre le prochain vol.
Rassurez moi les filles.

Trop énervée, mon vol est annulé On m'a appelé à ce matin à 7h . Je pourrai pas aller voir Poly. J'aurai un vol ce soir à 18h. Ca m'énerve. déjà j'ai pas beaucoup de temps... et j'ai essayé de tout faire pour aller voir Poly... Maintenant, je suis là pour attendre le prochain vol.
Rassurez moi les filles.

oh ma pauvre, quel dommage....
tu peux quand même partir ce soir ?

oui mais j'ai perdu une journée. moi qui n'a pas le temps pour aller voir Poly, maintenant y'a ce souci là. Je suis toute énervée

oui mais j'ai perdu une journée. moi qui n'a pas le temps pour aller voir Poly, maintenant y'a ce souci là. Je suis toute énervée
:augie:Oh lala je te comprends miss, moi ma voiture était chez le garagiste depuis 4 jours, je la récupère la veille et deux heures avant de prendre la route je décide d'aller faire qqes courses pour mon zhom et finalement la voiture ne démarre pas, trop les boules!
Ds mon malheur j'ai qd meme eu de la chance puisque je devais arriver le soir meme pour faire connaissance avec Poly, donc bien enervée j'ai mis les main ds le moteur, pour faire redémarrer ma voiture, oufff, j'y suis qd meme arrivée, je suis arrivée avec 20mns de retard , ben oui meme avec le gps, j'ai réussi àme paumée, là honte, bon courage miss:flowers:

De rien. biz

et alors t'as réussi d'arriver chez Carine, mais moi, je suis encore à strasbourg. Mon prochain vol est à 17h. arrivée à nantes 18h25. J'ai comme même perdue une journée de formation. Le pire c'est qu'AirFrance m'a informé juste 1h40min avant le départ, sinon je prendrai déjà le train hier soir.
Mais bon, disons que c'est pas grave, car dans la vie il y'a autres choses plus scandaleux que ca.

Alors les filles, racontez nous vos formations?

Retour