Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

:thumbup: yès pr le vendredi genial

Ben si c'est pour le 28 septembre faut que j'voye peut être bien ke je pourrais.
Faut que jdonne la rép quand ?
Bisous

moi j'suis dég... Je serais bien venu mais çà me fait tro loin mais j'espère que vous nous concocterai un pas à pas d'enfer...

pour celles qui sont certaines d'etre ok pour le vendredi 28 m'envoyer un MP avec leur tèl

Pat j'ai tes coordonnées , Rmimi aussi , Thémis aussi ...

Est ce que je pourrai avoir le lieu où ca va se faire ? C'est pour calculer le nombre d'heures que je mets ... Merci

G oublié ca serait toute la journée ca se passerait comment? Encore Merci

ah y est!
je t'ai envoyé le MP

Mon homme dit : "si on peut nous heberger on vient !!" Mais sinon ca va me faire presque 3 h de route, ca va être cho pour qq heures! Chui dég !! Vous voulez pas venir dans le drome on vous herberge ! lol Une prochaine j'espère !

ahhhhhhh je veux venir aussi !! je vais voir avec gloubi si ca la branche ! je vous dit ca rapidement bisous !

alors, je suis aujourd'hui revenu d'Italie et je repond )))
la formation durera toute la journée, de le matin (je regardera les tgv et je vous dira à quelle heure j'arrive et on commence) et jusqu'à que vous ne tombez pas parterre à cause de fatigue. la programme, comme j'ai pu constaté, va consisté des differentes techniques du design, et aussi je va montrer la techique de prolongation du plaque en resine (et gel si vous voulez)
bon ça sera qu'une journée, alors je va essaier de donner le plus que possible.
mais n'oubliez pas les pinceaux ! elles doivent etre propres (sans poudre seché sur les poils) et en forme (le bout doit garder le pointe, elle ne doit pas etre en "palmier"). si vos pinceaux sont pas en etat, achetez les nouveaux, car je n'emmene que les matos, pas les pinceaux.
comme j'ai deja dit num 6 pour les decos on achete du marque NFU, sur framenail.fr

voila )))

Mon homme dit : "si on peut nous heberger on vient !!" Mais sinon ca va me faire presque 3 h de route, ca va être cho pour qq heures! Chui dég !! Vous voulez pas venir dans le drome on vous herberge ! lol Une prochaine j'espère !

3 heure c'est rien ))))) vraiment rien... :gathering2:

merci poly le programme à l'air d'etre super!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3::group:

oui moi aussi j'ai trop hate!!!
je sens que je vais ressortir grandie de cette journée!!!!
plein de super choses à apprendre c'est super!!!

ca y est j'ai recu mon pinceau,
je suis definitivement prête!!!

coucou steph

ke navait pas vu ce message et je viens de tel a poly n'étant pas au courant, pour la formation elle ma dit qu'il fallait trouvé plusieurs participante moi je voudrais etre de la partie car je cherche une formation.
je t'envoie mon tel pour plus de détail??
merci

plusiers participants si la formation se deroule pas chez moi...))))) si je doit me deplacer...

coucou tout le monde me voila de retour et pas encore lu mes mails , je note les téléphones et je vous contacte

on récapitule

• date de la journée de formation avec Poly
le vendredi 28 septembre
  • Lieu
antibes
  • Heure
à partir de 9h le local sera dipo et agencé , la gare d'antibes est à coté donc des que Poly arrive on sera pinceaux à la main prête a démarrer.
le local est dispo jusqu'a pas d'heure !!!

• Matériel à amener
vos pinceaux ( si + à voir avec Poly)

(juste je me permet un conseil ,apres la formation il va falloir s'entrainer donc cela serait judicieux d'avoir la résine avec laquelle Poly va nous faire bosser sinon on va perdre la main )

• Repas du midi
je ferai une salade de riz et une salade de pates celles qui aiment pas prévoyaient votre repas y'aura biensur du pti vin rouge et rosé + soda , conlusion repas inclus dans la formation

je regarde mes mails et note vos numeros pour vous donner un tel fixe ainsi que l'adresse exacte du lieu

au passage un gros bisous à vous les filles le forum m'a manqué et un bisous a Poly qui va nous faire connaitre d'autres horizons dans le monde de la prothésie ongulaire:wink::wink::wink: attention le 28 septembre arrive à grand pas :wink::wink:

:w00t1:Hello y a-t-il encore de la place pour des petites suissesses? :sun:

pourquoi tu seras dans le coin le 28 septembre?

pourquoi tu ne veux pas le mauvais oeils au cours?

:10-sad:Turquoise je suis sérieuse là ce cours m'intéresse et je ne serais peut-être pas seule mais je dois regarder comment on descend si c'est avec Easyjet ou en voiture et trouver une chambre.:sing::sing::sing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour